Alibabuy.com

Hotel Motel Bianco à Miami

Où :
Miami, Etats Unis
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Motel Bianco à Miami

Disposant de plus d'atouts que de points faibles le Motel Bianco s'avère assez satisfaisant. Aussi acceptables que se montrent les prix ou le confort, celui-ci pâtit un peu de la localisation. Les hôtes partant au mois de juin profiteront du meilleur prix : 54 euros.

Le standing est convenable sans plus. Notons que du point de vue des repas il y a un restaurant ou encore une cuisine internationale. Par ailleurs, parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans aucun doute le parking et le bar d'ambiance. Au rayon des services proposés, sachez qu'une connexion internet gratuite est à votre disposition. Du reste, la climatisation fait partie des équipements et autres aménagements de la chambre. Les chambres comprennent la télévision.

Comprenant 39 chambres, l'établissement, un brin excentré, demandera de compter un peu de temps pour rejoindre les principales attractions de Miami. Le Motel Bianco se trouve toutefois à quelques kilomètres du Jungle Island et du Miami Children's Museum. À distance raisonnable en voiture de l'hôtel, on trouve l'Holocaust Memorial ainsi que le Miami Design District, Miami Beach ou le Little Haiti. La zone abrite également Espaniola Way, le Wynwood Art District et le Wolfsonian-FIU Museum. De surcroît, le Motel Bianco se situe à courte distance en voiture du Coconut Grove, du Tobacco Road ou du Little Havana.

Avis des internautes sur Hotel Motel Bianco

6 / 10
40 avis
40 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Motel bien placé pour y passer une nuit, proche de l'aeroport, du centre, de miami beach.tres propre mais necessite une reelle renovation! les photos sur les sites ne correspondent pas aux chambres!!! bon pour une nuit...
4 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
On à choisi cet hotel car proche de l'aéroport et bon marché. les chambres sont propre même si un cafard s'est baladé au milieu de la soirée, les meubles sont vieux et usés, salle de bain dont la peinture crépite et tombe. bref, je ne pense pas y retourner pour un prochain séjour à miami.
4 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Emplacement pas terrible et parking trop petit ... il a fallu reclamer le recu de la caution je ne trouve pas cela normal ...propreté niquel !
6 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012

Localisation de Hotel Motel Bianco à Miami

Hotel Motel Bianco
5255 Biscayne Boulevard - FL 33137 Miami
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Miami

Destinations à découvrir à proximité