Hotel Freehand Miami à Miami Beach

Présentation de Hotel Freehand Miami à Miami Beach

L'Indian Creek vaut en définitive ses 3 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Les tarifs s'avèrent à leur avantage, au même titre que le standing. Certains estimeront de plus l'emplacement adapté à leurs attentes. Les visiteurs partant au mois de juin bénéficieront du meilleur tarif : 188 € par nuit.

L'établissement s'avère très prometteur du point de vue du standing. Signalons qu'un service de conciergerie est à disposition dans l'adresse, ce qui surprend pour un 3 étoiles de Miami Beach. Vous relèverez que l'établissement possédant 61 chambres possède un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Sur le plan de la gastronomie, vous pourrez profiter d'un restaurant. De surcroît, l'hôtel ne ménage pas ses efforts afin d'offrir à ses clients un environnement favorable au repos. Il inclut ainsi entre autres un jardin ainsi que la climatisation, un parking privatif et également un lounge-bar. Il faut mettre le centre d'affaires, la salle de conférence et la connexion internet gratuite au crédit de l'hôtel du point de vue du business. D'autre part, un salon de beauté et un sauna sont mis à disposition au niveau du bien-être. Si vous vous préoccupez davantage du sport au moment de choisir une adresse, sachez que l'établissement dispose d'un golf, des courts de tennis et d'un terrain de beach volley ainsi que d'une piscine extérieure. Notons de surcroît qu'un service d'excursion est disponible. L'Indian Creek propose à ses hôtes un service de réveil et de nettoyage à sec. Les installations des chambres comprennent la climatisation mais également un réfrigérateur, un fer à repasser et la télévision. Au chapitre salle de bain vous retrouverez un sèche-cheveux ou encore une baignoire.

Il fait bon déambuler à Miami Beach, et l'Indian Creek permet de le faire plaisamment. Si vous êtes en quête d'excursions aux alentours, l'Indian Creek se situe à environ 5 minutes à pied du parcours de golf de Miami Beach, tout comme des jardins botaniques de Miami Beach et le mémorial de l'Holocauste. On peut dans une même journée aller explorer le World Erotic Art Museum, qui se niche à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'hôtel, et le Flamingo Park qu'on trouve à moins de 3 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Freehand Miami

note moyenne :
7,8
/ 10
basée sur 550 évaluations
  • 7,8
    / 10
    550 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Freehand Miami à Miami Beach

Hotel Freehand Miami
2727 Indian Creek Drive - FL 33140 Miami Beach
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Miami Beach

  • LORRAINE HOTEL
    6 / 10 (277 avis)
    Quartier : Miami Beach - South Beach
    2601 Collins Avenue
    FL 33140 Miami Beach
    Le Lorraine Hotel est un établissement convenable pour tout voyageur en quête de sérénité à Miami Beach.
    dès 48 / nuit
    + détails
  • THE PALMS HOTEL AND SPA
    8 / 10 (2485 avis)
    Quartier : Miami Beach - South Beach
    3025 Collins Ave Miami Beach 33140
    33140 Miami Beach
    Dans le quartier historique Art Déco de Miami Beach, sur la célèbre Collins Avenue, vous attend une oasis de verdure et de bien-être, The Palms Hotel and Spa.
    dès 176 / nuit
    + détails
  • HOTEL RED SOUTH BEACH
    7 / 10 (1929 avis)
    3010 Collins Avenue
    33154 Miami Beach
    Rien de particulier n'est à reprocher au Red South Beach Hotel qui reste plutôt valable pour séjourner une ou quelques nuits à Miami Beach.
    dès 82 / nuit
    + détails
  • THE PALMS HOTEL AND SPA
    3025 Collins Ave, , Fl, Usa
    Miami Beach
    dès n.c. / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Etats Unis

Comment s'y rendre ?

Hotel Freehand Miami
  • Hotel Freehand Miami
  • Hotel Freehand Miami
Hotel Freehand Miami à Miami Beach (Etats Unis)
mai 2019
mai 2019
Rechercher

Précédentes recherches de prix pour cet hôtel