Alibabuy.com

Hotel Lindos Sun*** à Lindos

Où :
Lindos, Grece
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Lindos Sun à Lindos

Les moins pointilleux sauront mettre de côté les quelques failles du Lindos Sun pour en apprécier les qualités. Le degré de confort honorable tout comme le tarif raisonnable vous donneront toute satisfaction. Méfiance néanmoins concernant la localisation. En séjournant au mois de juillet, vous profiterez d'un prix idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 97 euros.

On se félicite du standing de bonne facture. L'établissement dispose d'une terrasse, ce qui n'a rien de courant pour un 3 étoiles de Rhodes-Lindos. S'agissant de la gastronomie, sachez que l'endroit s'agrémente en outre d'un restaurant. Ce 3 étoiles comporte un bureau de change ou encore un parc de stationnement. Le Lindos Sun propose aussi à ses hôtes une connexion internet gratuite. Parfait sur le plan des installations sportives, il possèdent des terrains de tennis ou encore une piscine. Les chambres comprennent de plus la climatisation. Pour plus d'explications au niveau de la salle de bain, sachez que l'on retrouve une douche.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Lindos Sun bénéficie toutefois d'une localisation assez pratique pour retrouver les principaux attraits de Rhodes-Lindos. On peut dans une même journée aller explorer la plage de Lindos, qui se situe à moins d'une heure de voiture de l'adresse, et l'Acropole de Lindos qu'on trouve à plus de trente kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Lindos Sun

5 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Philippe
Châteaubriant
La plage à proximité
la taille humaine de l'hôtel
la grande disponibilité et la bonne humeur de peter, eva et alex au bar de la plage
les transats gratuits et disponibles sans problèmes
les petits bungalows climatisés avec terrasse
le bus et les réservations de voitures devant l'hôtel
Le peu de diversité des plats au restaurant et l'absence d'identification des plats (nom des spécialités ou au moins type de viande)
l'absence d'un véritable snack aux heures de fermeture du restaurant
l'absence de toute animation
Petite structure familiale très agréable pour les personnes désirant fuir les hôtels-clubs.
pour les "jamais contents", ne pas oublier que nous sommes en grèce et non en france et que les normes hôtelières ne sont pas les mêmes. c'est certain que le sun beach est un 3* grec mais il ne faut pas oublier que pour le même prix de cet "all inclusive " pour une semaine, en france vous n'auriez droit qu'à 2 ou 3 nuits avec petit-déjeuner dans un 3*.et puis, arrêtons de penser que quand nous sommes en vacances à l'étranger que la totalité de la planète devrait parler le français.
7 / 10
posté le 26/09/11
date de séjour : septembre 2011
Anonyme
Bord de plage. transat gratuit
Le bruit constant car situé entre deux hotels 5 étoiles super bondés donc musik à fond toute la journée. la nourriture est très très décevante, pates, patates et riz sont le quotidien. aucun fruit (incroyable) en dessert que des gateaux plein de crèmes très colorées. la piscine est minuscule.
Le gros problème est qu'on nous vend un hotel très calme avec une piscine très longue situé en montagne et qu'on arrive dans un hotel pied dansl'eau situé entre deux hotels très très bruyant jusqu'à 01h du matin et toute la journée avec une piscine minuscule.
on y mange très mal bref nous sommes tous repartis bernés.
4 / 10
posté le 19/09/11
date de séjour : aout 2011
Thomas
Lyon
Hotel situé en bord de plage, gratuité des transats, bar de plage diffusant de la musique d'actualité, chambre assez spacieuse avec petite terrasse. une climatisation qui fonctionne parfaitement bien, douche loin d'etre minuscule (pièce à part entière). personnel accueillant.
hotel se situant proche des agences de locations (voitures, sccoter).
en concordance avec le descriptif internet
Petite piscine (mais plage à coté!!!)
Bon rapport qualité/prix. aucune surprise.
très bon séjour dans cet hotel.
7 / 10
posté le 07/09/11
date de séjour : septembre 2011
Jade
Paris
Accès direct à la plage avec des transats gratuits et le bar pas loin, un arrêt de bus juste à côté de l'hôtel (bien pratique pour bouger !)
Le personnel très désagréable (hormis le barman alex, absolument adorable), la nourriture vraiment décevante (elle arrive d'un autre hôtel et ils la réchauffent !!), le ménage plus que moyen sur certains jours
Mitigée ... j'étais quand même contente à la fin de la semaine de partir retrouver un lit moins dur et une nourriture meilleure.
attention, le personnel ne parle pas français mais anglais.
5 / 10
posté le 07/09/11
date de séjour : aout 2011
Marcel
Tremblay En France
Belle plage
Tout,restauration mauvaise et hygiene inquietante aussi bien pour la cuisine que pour les chambres et les parties communes,piscine minuscule et remplie d un liquide bleuatre opaque ,animations absentes,personnel non concerne pas les clients,chambres petites et clim incapable de descendre sous 30 o,salle d eau plus que basique et en mauvais etat
Totale tromperie par rapport a ce que nous avions achete
1 / 10
posté le 29/08/11
date de séjour : aout 2011
Michèle
Tremblay En France
Aucun....
Chambres petites, vétustes, draps non changés, personnel peu sympathique et "muet"!!! nourriture infame, rien au snack en dehors des repas, piscine minuscule et sale, plage galets avec équipement très vieux etc....
A fuir absolument!!!
3 / 10
posté le 24/08/11
date de séjour : aout 2011
Sylvie
93
La proximité de la plage (attention galets)
La nourriture est le gros point faible, très peu variée (entrée et plats+accompagnement), nombreux plats en sauce (sous 40°) peu de légume sauf la salade de concombre tomate oignons, aucune précision sur les plats proposés, quant aux desserts, gateaux (avec de la crème), pastèque ou melon tous les jours, une fois pendant la semaine poire ou peche, sans parler du gateau de gélatine !
la piscine, 3 mètres sur 3 et 1,38 de profondeur... et une pataugeoire !
la chambre : plutot exigue, un mini balcon, le ménage aléatoire quant aux changement des draps... les lits ne sont pas refaits, juste le drap tiré ! la douche très petite.
aucune animation pour fédérer les vacanciers.
Situé entre 2 hotels plus haut de gamme.
très simple et éloigné du village, besoin de taxi ou bus pour le moindre déplacement !
5 / 10
posté le 17/08/11
date de séjour : aout 2010

Localisation de Hotel Lindos Sun à Lindos

Hotel Lindos Sun***
Lindos - 85107 Lindos
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Lindos

Destinations à découvrir en Grece

Comment s'y rendre ?