Alibabuy.com

Fariyas Hotel à Bombay

Où :
Bombay, Inde
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel agréable avec 4 restaurants de qualité

Que vous arriviez depuis les grands axes routiers ou encore depuis l'aéroport de la ville de Bombay, il sera facile et rapide de rejoindre l'hôtel Fariyas Hotel. Cet établissement Fariyas Hotel est en effet idéalement situé à moins de 5 minutes de la porte de l'Inde. Pour que vous puissiez contenter toutes vos envies, l'hôtel vous invite à choisir parmi ses 4 restaurants. Toutes les cuisines du monde sont alors représentées, et vous pouvez sélectionner en fonction de votre humeur du moment. Pour vous détendre, profitez du centre de remise en forme de l'établissement et choisissez les soins relaxants proposés par l'établissement. Organisez alors votre séjour dans cette ville en suivant les conseils du bureau de tourisme de l'établissement.

Présentation de Fariyas Hotel à Bombay

Les moins pointilleux sauront mettre de côté les quelques failles du Fariyas afin d'en découvrir les points forts. Rien n'est jamais complètement rose : les qualités véritables des prix pratiques et du confort pâtissent en revanche du piètre emplacement. Sélectionnez le mois de juin pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 165 euros.

C'est une bonne voire une excellente adresse pour ce qui concerne le confort. Parmi les prestations proposées par l'adresse, signalons un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et de voiturier. Au niveau des repas, on repérera la présence d'un restaurant et d'une cuisine universelle. Vous relèverez la présence d'un bureau de change, d'un service de conciergerie et également d'un parc de stationnement ainsi que d'un bar d'ambiance parmi les équipements de l'établissement. Par ailleurs, il n'y a rien à redire : s'agissant du business ce 4 étoiles est au point. Notamment grâce à un centre d'affaires ou encore une connexion internet gratuite. Il faut mettre le salon de beauté, le sauna et le hammam ainsi que le jacuzzi au crédit de l'hôtel sur le plan de la détente. D'autre part, si vous voulez insister sur le sport, notez que l'hôtel possède des courts de tennis, une salle de fitness et une piscine extérieure. Du point de vue des services mis à disposition par l'hôtel, mentionnons la présence d'un service d'excursion. Vous pouvez aussi constater que l'adresse composée de 87 chambres met à disposition un service de blanchisserie et un service d'étage. Elles comprennent un minibar, un ventilateur et un fer à repasser ainsi que la télévision. Du reste, au niveau de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux ou encore une baignoire.

Les principaux lieux à visiter, un brin éloignés, exigeront de faire un peu de route. Vous pourrez vous rendre à la Balade sur Marine Drive à moins d'un quart d'heure à pied de l'établissement. En outre, en sillonnant les alentours, vous aurez la possibilité de vous rendre au Jain Temple qui se trouve à 2 à 3 kilomètres ou encore au Quartier de Colaba qui se situe à moins de 10 kilomètres de l'hôtel. Le Fariyas se situe à plus de 10 kilomètres des Grottes d'Elephanta.

Avis des internautes sur Fariyas Hotel

8 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Fariyas Hotel à Bombay

Fariyas Hotel
25, Off Arthur Bunder Road, Colaba - 400005 Bombay
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bombay

Destinations à découvrir en Inde

Comment s'y rendre ?