Photo station de chemin de fer historique de Bombay

Location de voiture à Bombay

Inde
avril 2021
mai 2021
Rechercher

Sécurité à Bombay

Bombay est une très grande ville et comme partout en Inde il faut faire attention à ses affaires et laissez ses objets de valeur dans le coffre fort de son hôtel à Bombay. A part les problèmes de vols dans certains lieux touristiques de Bombay, la ville n'est nullement dangereuse. Il est conseillé d'éviter les bidonvilles, et les femmes voyageant seules doivent être encore plus prudentes.
Il est tout à fait possible de louer une voiture à Bombay mais attendez-vous à conduire dans des conditions périlleuses. En plus de la conduite à gauche qui pourra vous déstabiliser, les routes en Inde sont dans un mauvais état. En centre-ville, n'envisagez pas de prendre le volant tellement la circulation est dense. Piétons, voitures, bus, ricksahws et même des vaches se mêlent pour former une belle pagaille ! La meilleure solution est de prendre une voiture de location à Bombay avec chauffeur.

Où louer une voiture à Bombay

  • Aeroport Mumbai Chhatrapati Shivaji - Bombay
    Aeroport Mumbai Chhatrapati Shivaji - Bombay
    7km du centre de Bombay
    Pas d'historique de prix pour cette station de location voiture à Bombay
ne ratez plus nos bons plans
Recevez-les par mail chaque semaine
Valider

En cas de problème où trouver des français ?

Si vous perdez vos papiers d'identité lors de votre séjour en Inde, vous pouvez contacter le Consulat général de France à Bombay, Wockhardt Towers, 5ème étage, Bandra-Kurla Complex, Bandra East Tél : [0091] (22) 6669 4000.

Destinations à découvrir