Cardano Hotel Malpensa à Cardano Al Campo

Présentation de Cardano Hotel Malpensa à Cardano Al Campo

Le CARDANO n'est ni une adresse incontournable ni un 4 étoiles à éviter : son attrait se révèle effectif sans qu'il y ait de quoi le porter aux nues. Le niveau de confort convenable comme le prix raisonnable sont réellement plaisants. En revanche, la médiocre localisation pourrait jeter une ombre sur cette bonne impression. 78 € / nuit : c'est le minimum que devront payer les visiteurs. Sachez que juillet constitue le moment optimal pour cela.

Le confort s'avère presque irréprochable. De toute évidence, une attention particulière est apportée pour que les clients se sentent bien. L'établissement propose un service de navette ou encore un accès handicapés, ce qui n'a rien de fréquent pour un 4 étoiles. Par ailleurs, au niveau de la gastronomie, sachez qu'un restaurant et une cuisine internationale sont bien présents. Vous remarquerez la présence d'un bureau de change, d'un ascenseur et également d'un jardin ainsi que d'un parking parmi les aménagements de l'adresse. Du point de vue des services mis à disposition par l'hôtel, signalons la présence d'une connexion internet gratuite. Irréprochable sur le plan de la relaxation, le CARDANO possède un salon de beauté, un bain à remous et un solarium. De plus, ce dernier n'a rien à envier à d'autres s'agissant des équipements sportifs puisqu'il comprend des terrains de tennis, un golf et un service de location de ski ainsi qu'une piscine. Le CARDANO offre un service de location de vélo. Par ailleurs, l'établissement réserve un service de baby-sitting, de blanchisserie et également un restaurant à ses hôtes. Pour ce qui est des équipements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez un minibar ou encore la télévision diffusant des films payants. Soulignons de surcroît qu'au niveau de la salle de bain il y a un séchoir à cheveux et une baignoire. Les animaux de compagnie sont de plus les bienvenus.

Concernant la situation géographique il ne faut pas s'attendre à être idéalement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir découvrir Milan. Malgré cela, se trouvant à plusieurs dizaines de kilomètres du Castello sforzesco, de Basilica di Sant'Ambrogio ou de Pinacoteca di Brera, l'établissement possédant 60 chambres se situe aussi à plus de trente kilomètres du Teatro Piccolo. Celui-ci est également à moins de cinquante kilomètres du Teatro Alla Scala et de Basilica di San Lorenzo Maggiore. Les voyageurs repéreront enfin qu'il est à moins d'une heure de voiture du Palazzo Marino, de Galleria Vittorio Emanuele II et de Via Montenapoleone. Vous aurez la possibilité de vous rendre au Duomo di Milano à plusieurs dizaines de kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Cardano Hotel Malpensa

note moyenne :
8,8
/ 10
basée sur 1550 évaluations
  • 8,8
    / 10
    1199 avis
  • 8,6
    / 10
    351 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Cardano Hotel Malpensa à Cardano Al Campo

Cardano Hotel Malpensa
Via Al Campo 10 - 21010 Cardano Al Campo
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cardano Al Campo

  • HOTEL NOVOTEL MILAN MALPENSA AIRPORT
    8 / 10 (1348 avis)
    Via Al Campo, 99
    21010 Cardano Al Campo
    dès 65 / nuit
    + détails
  • HOTEL IBIS MILANO MALPENSA AEROPORTO
    8 / 10 (2395 avis)
    Via Al Campo
    21010 Cardano Al Campo
    dès 48 / nuit
    + détails
  • HOTEL ASCOT LODGING
    Via Dell'ongaro 48
    21010 Cardano Al Campo
    Malgré de petites faiblesses, l'Ascot Malpensa Hotel devrait convenir à vos exigences et vous permettre de loger plaisamment à Milan.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • BEST WESTERN HOTEL CAVALIERI DELLA CORONA
    8 / 10 (2131 avis)
    Via Baroldo 12
    21010 Cardano Al Campo
    Sans pour autant compter au rang des adresses renommées de Milan, le Best Western Cavalieri Della Corona est plutôt correct.
    dès 61 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?

Cardano Hotel Malpensa
  • Cardano Hotel Malpensa
  • Cardano Hotel Malpensa
Cardano Hotel Malpensa à Cardano Al Campo (Italie)
avril 2019
avril 2019
Rechercher