Alibabuy.com

Black Hotel à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Original.

Le Black Hotel est un hôtel qui sort de l'ordinaire. Derrière sa façade noire, qui paraît peu accueillante de prime abord, se cache de magnifiques chambres jouant sur le contraste noir et blanc pour vous proposer non seulement une décoration originale mais aussi tout le confort que l'on attend d'un grand hôtel. La technologie, symbolisée par le noir, est aussi présente dans la chambre avec la climatisation automatique, la télévision LCD ou encore l'internet en haut débit. Un 4 étoiles original et qui vous fera dormir dans un quartier calme de Rome.

Présentation de Black Hotel à Rome

Les moins pointilleux sauront oublier les quelques failles du Black Hotel afin d'en découvrir les qualités. Le tarif convenable comme le niveau de confort de bon aloi ne permettent cependant pas de faire complètement oublier la situation géographique excentrée. Mieux vaut opter pour le mois d'août pour profiter du tarif le plus concurrentiel qui approche 59 € par nuit.

Le degré de confort honorable est indéniablement l'un des atouts de ce 4 étoiles. Comprenant 67 chambres, l'hôtel propose un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette, ce qui est vraiment rare pour un Black Hotel. Du point de vue des repas, les clients trouveront en outre un restaurant et une cuisine universelle. Un service de conciergerie, un jardin et un parc de stationnement ainsi qu'une terrasse sont à disposition. Le Black Hotel offre de plus à ses visiteurs une connexion internet gratuite. Rien ou presque n'est oublié sur le plan de la relaxation : un sauna, un bain bouillonnant et un service de massage se montrent en effet disponibles. Vous relèverez aussi qu'une salle de fitness ou encore une piscine extérieure sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue sport. Au rang des prestations proposées par l'hôtel, citons un service de location de véhicule. Vous pouvez en outre remarquer que l'adresse met à disposition un service de blanchisserie et un room service. Les chambres sont pourvues d'un minibar et de la télévision proposant des chaînes câblées et des films payants. Par ailleurs, du côté de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux et une baignoire. Les animaux domestiques sont aussi tolérés dans ce 4 étoiles.

La localisation de l'établissement limitera le voyageur dans sa découverte de Rome car elle n'est pas assez centrale. Il faut mentionner toutefois que vous aurez le Musei Vaticani, le Museo Nazionale di Castel Sant'Angelo ou Piazza Campo de fiori à moins de 10 kilomètres et Fontana dei fiumi, Piazza Navona et le pantheon à courte distance en voiture. La zone abrite aussi Ara Pacis Augustae à distance raisonnable en voiture ainsi que la Bocca della Verità, Galleria Doria Pamphili et Piazza del Popolo à quelques kilomètres. En vous aventurant hors de l'adresse, vous retrouverez en particulier Via dei Condotti qui est à moins de 10 kilomètres. Allez voir de surcroît le Musei capitolini en vous baladant à courte distance en voiture du Black Hotel.

Avis des internautes sur Black Hotel

5 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Black Hotel à Rome

Black Hotel
Via Raffaello Sardiello 18 - 00165 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?