Alibabuy.com

Hotel Romulus à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Décor de Rome pour séjour dans la verdure et bien desservi

L'une des destinations touristiques les plus populaires dans l'Union européenne, ROME, est connue entre autre pour ses monuments célèbres tels que le Colisée, le Forum romain ou le Panthéon. L'Hotel Romulus situé dans le nord de Rome sur la Via Salaria, constitue un point stratégique pour rejoindre le centre ville et chaque quartier de ROME, un service de navette gratuit pour la gare étant mis par ailleurs à la disposition des clients. Toutes les chambres de l'Hotel Romulus sont insonorisées, caractérisées par une ambiance classique à la fois dans le choix des couleurs et du mobilier, avec Wi-Fi internet gratuite.

Présentation de Hotel Romulus à Rome

Si vous faites abstraction de ses quelques défauts, l'Hotel Romulus demeure une adresse que l'on peut sélectionner pour passer une ou plusieurs nuits à Rome. Le standing s'avère plutôt convenable. Le prix accessible met l'établissement sur de très bons rails mais cela ne suffit pas à faire totalement oublier une situation géographique qui déçoit. Comptez un minimum de 58 euros pour loger à l'Hotel Romulus. En l'occurrence, le mois de juin constitue la meilleure période.

S'agissant du confort, l'Hotel Romulus n'est pas une option par défaut, loin de là. Les prestations et les installations de l'adresse comprenant 76 chambres comportent un service de conciergerie, ce qui se révèle très agréable. Du point de vue des services mis à disposition par l'établissement, signalons la présence d'un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore d'un service de navette. Vous retrouverez un restaurant et une cuisine universelle au niveau des repas. De plus, le jardin ou encore le parking ne vous feront qu'apprécier encore plus votre séjour. Pour ce qui est des services offerts, citons une connexion internet gratuite. En résidant dans cet hôtel, vous bénéficierez en outre d'un golf. Au sein des prestations que l'établissement propose à ses hôtes, vous retrouverez un service d'étage. Par ailleurs, les chambres incluent la climatisation. Elles comprennent un lit supplémentaire, un fer à repasser et la télévision. Pour plus de précisions sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on retrouve de surcroît un séchoir à cheveux et une baignoire.

L'emplacement géographique de l'Hotel Romulus peut frustrer puisqu'il faudra prévoir un peu de temps pour rejoindre les attractions de Rome. Malgré cela, pour mieux vous situer, sachez que vous serez à distance raisonnable en voiture du parc Villa Ada. Vous vous situerez également à moins de 10 kilomètres de la villa Torlonia et de la Villa Borghèse. Si vous êtes en quête de balades dans les environs, l'Hotel Romulus se trouve à courte distance en voiture du Museo e Galleria Borghese, ainsi que du Pincio. Par ailleurs, pendant votre passage, vous pourrez vous rendre à Piazza del Popolo, à Piazza di Spagna et à Ara Pacis Augustae tout comme à Via dei Condotti et Fontana di Trevi qui se situent à distance raisonnable en voiture de l'hôtel. Dans le même rayon vous trouverez également le Musei Vaticani ou le Museo Nazionale di Castel Sant'Angelo.

Avis des internautes sur Hotel Romulus

5 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Déçu
2 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Hotel bon rapport qualité prix. les chambres sont tres belles. seul petit desagrement: le lit double est le rapprochement de 2 petits lits...
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
La publicité sur l'environnement de l'hotel est mensonger en effet cet hôtel se situe le long d'une route rapide menant du sud vers le centre de rome (via salaria), la vue arrière donne sur plusieurs hangars (je vous enverrai la photo prochainement), la vue éloignée +/- 200m est magnifique. nous avons passé 3 nuits horribles en effet l'hôtel a reçu[…]pendant notre séjour un groupe de jeune de 12 à 16 ans qui ont chahuté bruyamment dans les couloirs (dont celui du 3ème étage que nous occupions) jusque tard dans la nuit (2h du matin). malgré nos réclamations auprès du personnel aucune améliorarion ni aucune remarque n'a été faite à ces jeunes
4 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Romulus à Rome

Hotel Romulus
Via Salaria 1069 - 00138 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?