Alibabuy.com

Hotel Ambasciatori à Venise

Où :
Venise, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ambasciatori à Venise

Il existe des lieux que l'on ne peut que conseiller. L'Hotel Ambasciatori est de ceux-là. L'emplacement géographique réellement avantageux a en commun avec le standing exceptionnel des qualités incontestables. Le prix affiché se révèle en outre assurément épatant. Les visiteurs partant au mois de juin profiteront du meilleur tarif : 74 € par nuit.

L'Hotel Ambasciatori est réputé pour son degré de confort de bonne facture. Un service de conciergerie est proposé à la clientèle de l'établissement : c'est fort plaisant. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service de navette et d'étage sont de surcroît à votre disposition. Pour plus de précisions au niveau de la gastronomie, sachez que l'on retrouve un restaurant, une nourriture régionale et des mets internationaux ainsi qu'une cuisine typique du lieu. L'hôtel convient de plus à toutes les attentes en matière d'installations : un bureau de change, mais aussi un ascenseur. On trouve également un casino, un parc de stationnement et également un lounge-bar. Sur le plan du business, vous allez probablement apprécier la salle de conférence et la connexion internet gratuite. Du reste, ceux qui sont concernés par les installations sportives vont apprécier les terrains de tennis, le golf et la salle de fitness dont bénéficie l'hôtel. Vous pouvez remarquer que l'établissement met à disposition un service de blanchisserie, de réveil et également un restaurant. Par ailleurs, les chambres comprennent la climatisation et un minibar. Dans ses chambres, l'adresse propose à ses hôtes un réfrigérateur, un fer à repasser et également la télévision. Un sèche-cheveux et une baignoire sont aussi proposés au niveau de la salle de bain.

Comprenant 92 chambres, l'adresse, bien positionnée, vous permet d'accéder en toute facilité à une floppée de lieux de curiosité. En y logeant vous vous retrouverez à courte distance de l'Eglise du Sacré Coeur. Vous serez aussi à un peu plus d'un kilomètre de la Villa Quérini et de la Tour civique. Afin de vous fournir tous les détails pour faire votre choix, on souligne que vous serez également à 2 à 3 kilomètres du Fort Maghera. Enfin sachez que vous séjournerez à distance raisonnable en voiture du Fort Carpenedo.

Avis des internautes sur Hotel Ambasciatori

6 / 10
42 avis
42 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
!j'ai voyagé beaucoup de fois dans le monde et cet hotel est le pire !l'acceuil est très bof mais surtout les chambres sont vieilles et mal entretenues avec une insonorisation pitoyable,j'ai du mettre au bout d'un certain moment des boules quiese pour pouvoir me reposer car les femme de menages font un boucan pas possibles a tout heure de la journée[…]et le bruit se propage partout!la chambre est vieille avec des coussins tout plat qui date et le tout est très inconfortable!bref un quatre e...,je sais pas ou ils ont été les chercher.si vous avez pas le choix ou que vous l'avez eu comme moi à un tarif bas ,cela compensera votre deception!enfin la gare pour venise est pas très loin mais elle est pas à coté non plus!n'y mettez pas les p... sauf en dernier recours!à bon entendeur,ciao
2 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Hotel ayant besoin d'une bonne rénovation (si l'ensemble des chambres sont de la même facture)
6 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
Bon rapport qualité prix chambre donnant sur la rue bruyante arrêt de bus devant l'hôtel très pratique pour se rendre à venise
8 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Ambasciatori à Venise

Hotel Ambasciatori
Corso Del Popolo 221 - 30172 Venise
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Venise

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?