Hotel Quinta Real Acapulco**** à Acapulco

Présentation de Hotel Quinta Real Acapulco à Acapulco

Le Quinta Real Acapulco n'est ni une adresse incontournable ni un 4 étoiles à éviter : son attrait se révèle effectif sans qu'il y ait de quoi le porter aux nues. Composé de 61 chambres, l'établissement souffre de certaines lacunes, mais le niveau de confort de bonne facture vient redorer son blason s'il en était besoin. Si le prix convenable plaît, l'emplacement s'avère en revanche un brin décevant. Le meilleur tarif est disponible au mois de juin. Pour votre information, il approche 317 euros.

En toute sincérité on se trouve très agréablement convaincu par le niveau de confort honorable. L'adresse met à disposition un service de navette ou encore un accès handicapés, ce qui n'a rien de courant pour un 4 étoiles. Par ailleurs, au niveau des repas, on retrouve un restaurant et des mets internationaux. Le Quinta Real Acapulco vous réserve un service de conciergerie. En outre, un bureau de change, un jardin et un parc de stationnement sont mis à la disposition. Par ailleurs, s'agissant du business, les plus vigilants seront heureux de disposer d'un centre d'affaires et d'une connexion internet gratuite. Si vous êtes plutôt concerné par le bien-être, notez que vous retrouverez un institut de beauté, un bain bouillonnant et un sauna ainsi qu'un hammam sur place. D'autre part, un espace de fitness, un golf et une piscine extérieure sont compris pour être à la pointe concernant les équipements sportifs. Vous remarquerez que l'établissement dispose d'un service de location de véhicule. Parmi les équipements et services proposés, citons en outre un service de blanchisserie, de réveil et également un room service. Les chambres comportent un minibar, un fer à repasser et la télévision proposant des chaînes câblées. Soulignons de plus qu'au niveau de la salle de bain il y a un sèche-cheveux, un peignoir et une douche.

Quoiqu'un peu à l'écart des attraits d'Acapulco, vous aurez la possibilité de vous promener sans difficulté. À quelques kilomètres de l'hôtel, vous pourrez vous rendre au Zocalo ou à La Chapelle de la paix et à la Croix Trouyet ainsi qu'à La cathédrale Nuestra Señora de la Soledad. Mais vous ne serez pas non plus trop éloigné de La Baie de Santa Lucia ou bien de La Costera.

Avis des internautes sur Hotel Quinta Real Acapulco

note moyenne :
8,6
/ 10
basée sur 128 évaluations
  • 8,6
    / 10
    128 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Quinta Real Acapulco à Acapulco

Hotel Quinta Real Acapulco****
Paseo De La Quinta No 6 - 39907 Acapulco
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Acapulco

  • HOTEL OLINALA DIAMANTE
    7 / 10 (81 avis)
    Quartier : Diamante
    Circuito Olinala, Fraccionamiento Olinala Princesa 23
    39907 Acapulco
    Rien de spécifique n'est à reprocher à l'Olinala Diamante qui reste très convenable pour résider une ou bien quelques nuits à Acapulco.
    dès 38 / nuit
    + détails
  • HOTEL THE FAIRMONT PIERRE MARQUES
    8 / 10 (9 avis)
    Quartier : Diamante
    Playa Revolcadero
    39840 Acapulco
    4 étoiles, ce The Fairmont Pierre Marques est certes éloigné de quelques minutes de voiture du centre ville d'Acapulco mais vous offre en contrepartie une vue magnifique sur la mer.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL THE FAIRMONT ACAPULCO PRINCESS
    8 / 10 (1136 avis)
    Quartier : Diamante
    Colonia Granjas Del Marques, Playa Revolcadero Sn
    39907 Acapulco
    Acapulco vous fait rêver ? Alors ne faîtes pas les choses à moitié et séjournez au The Fairmont Acapulco Princess.
    dès 98 / nuit
    + détails
  • HOTEL GRAND MAYAN ACAPULCO
    Quartier : Acapulco (et environs)
    Av De Las Palmas No 1121
    39900 Acapulco
    On ne relève pas trop de fausses notes pour cet établissement qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 4 étoiles placé à Acapulco.
    dès n.c. / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Mexique

Comment s'y rendre ?

Hotel Quinta Real Acapulco
  • Hotel Quinta Real Acapulco
  • Hotel Quinta Real Acapulco
Hotel Quinta Real Acapulco à Acapulco (Mexique)
mai 2019
mai 2019
Rechercher