Hotel Thai Garden Resort**** à Pattaya

Un jardin de rêve.

Comme son nom l'indique, le Thai Garden Resort se veut être un magnifique jardin dans lequel est installé l'hôtel. Il s'agit tout d'abord avec la piscine, aux nombreuses arabesques et aux jets hydromassants, la végétation, les nombreuses statues et statuettes qui décorent les lieux. Le Thai Garden Resort, c'est en priorité une atmosphère de détente qui va vous enchanter. Mais c'est aussi un hôtel des plus confortables avec sa literie de qualité, sa décoration locale et son emplacement dans Pattaya qui vous permettra de facilement découvrir l'une des villes les plus touristiques de Pattaya.

Présentation de Hotel Thai Garden Resort à Pattaya

Le Thai Garden Resort Pattaya est un établissement correct pour tout voyageur en quête de tranquillité à Pattaya. Le bon rapport qualité / prix ainsi que le degré de confort louable vous donneront pleine satisfaction. Méfiance cependant concernant l'emplacement géographique. Pour un prix tournant autour de 69 euros, les hôtes de passage à Pattaya pourront loger dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.

Chacun peut s'en rendre compte : l'attention semble avoir été mise sur le degré de confort convenable. Le Thai Garden Resort Pattaya offre un service de conciergerie à ses visiteurs, détail que l'on ne peut que mentionner étant donné son côté rare. Par ailleurs, l'hôtel propose un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette à ses hôtes. S'agissant des repas, sachez que l'endroit s'agrémente d'un restaurant et d'une cuisine universelle. De plus, l'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un bureau de change, d'une bibliothèque et d'un jardin ainsi que d'un parc de stationnement. Vous pouvez relever que l'adresse met à disposition une connexion internet gratuite. De plus, il n'y a rien à dire : concernant le bien-être ce 3 étoiles se révèle au point. En particulier grâce à un institut de beauté, un espace relaxation et un bain à remous ainsi qu'un service de massage. Si les équipements sportifs font toute la différence pour vous, notez que ce 3 étoiles bénéficie de courts de tennis, d'un espace de fitness et d'une piscine extérieure. Du point de vue des services mis à disposition par l'établissement, signalons la présence d'un service d'excursion. L'hôtel propose un service de blanchisserie, de baby-sitting et également un service d'étage. Les chambres comprennent aussi la climatisation, un lit d'appoint et un fer à repasser ainsi que la télévision. Soulignons qu'au niveau de la salle de bain il y a un sèche-cheveux, un peignoir et une douche.

Vous ne profiterez malheureusement pas d'un très bon emplacement, mais les attraits de Pattaya seront toutefois atteignables avec un peu de courage. L'hôtel se trouve à un certain temps en voiture du bottle museum. Vous trouverez également le magasin Outlet Mall à moins de 20 kilomètres. Et vous pourrez continuer vos visites en vous rendant au golden triangle museum qui se situe à plusieurs kilomètres. Du reste, cette adresse est à plus de 10 kilomètres du buddhist temple wat boon ou du magasin Big C Central. Ajoutons aussi qu'elle se trouve à moins de 20 kilomètres du fishing pier. Précisons enfin que pattaya beach, wong phra chan beach et wong a-mat beach sont à un certain temps en voiture. On retrouve beaucoup de lieux à moins de 20 kilomètres de l'établissement : pattaya pier ainsi que le wat khao phrabat et jomtien beach.

Avis des internautes sur Hotel Thai Garden Resort

note moyenne :
8,6
/ 10
basée sur 36 évaluations
  • 8,6
    / 10
    36 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Thai Garden Resort à Pattaya

Hotel Thai Garden Resort****
179/168 Moo 5 North Pattaya Road - 20150 Pattaya
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pattaya

  • HOTEL J PATTAYA
    8 / 10 (426 avis)
    221 Moo 6 Soi 5 North Pattaya Rd
    20150 Pattaya
    Exception faite des quelques défauts que compte l'Hotel J Pattaya, votre escapade devrait y être satisfaisante.
    dès 41 / nuit
    + détails
  • WINDMILL RESORT HOTEL PATTAYA
    7 / 10 (51 avis)
    665 Naklau
    20150 Pattaya
    Il n'y a pas de quoi être flatteur à propos du Windmill Resort Hotel mais il reste cependant plutôt acceptable.
    dès 20 / nuit
    + détails
  • WOODLANDS HOTEL & RESORT
    8 / 10 (171 avis)
    164/1 Moo 5 Pattaya-naklua Road
    20150 Pattaya
    Au Woodlands Hotel &.
    dès 76 / nuit
    + détails
  • HOTEL ROMEO PALACE
    6 / 10 (161 avis)
    500/21-22
    Pattaya
    Rien de spécifique n'est à reprocher au Romeo Palace Hotel qui demeure plutôt valable pour résider une ou quelques soirées à Pattaya.
    dès 18 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Thailande

Comment s'y rendre ?

Hotel Thai Garden Resort
  • Hotel Thai Garden Resort
  • Hotel Thai Garden Resort
Hotel Thai Garden Resort à Pattaya (Thailande)
juin 2019
juin 2019
Rechercher