Alibabuy.com

Hotel J Pattaya**** à Pattaya

Où :
Pattaya, Thailande
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel J Pattaya à Pattaya

Exception faite des quelques défauts que compte l'Hotel J Pattaya, votre escapade devrait y être satisfaisante. Composée de 80 chambres, l'adresse peut faire valoir le bon rapport qualité / prix, le degré de confort de bonne facture ou l'emplacement avantageux. En partant en juillet, l'hôte profitera du meilleur prix accessible c'est à dire 47 euros.

Le standing se rapproche de la perfection. L'Hotel J Pattaya offre un service de conciergerie ou encore une terrasse à ses visiteurs, élément que l'on ne peut que mentionner compte tenu son aspect rare. Notons de surcroît qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et également de chambre s'avèrent disponibles. Vous trouverez un restaurant au niveau de la gastronomie. Notons aussi qu'un ascenseur ou encore un parking sont à disposition dans l'hôtel. L'adresse propose une connexion internet. Du reste, si vous êtes davantage intéressé par la détente, savez que vous retrouverez un sauna, un bain bouillonnant et un service de massage sur place. S'agissant des installations sportives, les plus attentifs seront heureux de disposer d'un espace de fitness et d'une piscine. De plus, l'établissement met à disposition un service de blanchisserie. Les chambres possèdent un minibar. Chacune de ces dernières bénéficie de plus de l'air conditionné et d'un lit supplémentaire. Au chapitre salle de bain, nous retrouvons un peignoir et une baignoire.

La proximité avec les principales attractions vous permettra de rayonner dans Pattaya que vous veniez en touriste ou bien en voyage professionnel. Implanté à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du magasin Big C Central, l'Hotel J Pattaya est également à moins de 2 kilomètres de pattaya beach. Ce dernier se situe aussi à plus d'une demi-heure à pied du bottle museum. Pour ne rien mettre de côté précisons qu'il est à 2 à 3 kilomètres du fishing pier. D'autre part, on a wong a-mat beach à moins de 3 kilomètres alors que wong phra chan beach est à un peu plus de 10 minutes en voiture. Dans le même temps, soulignons que pattaya pier se trouve à quelques kilomètres. En vous aventurant hors de l'établissement, vous retrouverez en particulier le wat khao phrabat et le magasin Outlet Mall qui sont à distance raisonnable en voiture. Par ailleurs, l'Hotel J Pattaya se trouve à moins de 10 kilomètres de jomtien beach. Celui-ci est aussi localisé à courte distance en voiture du buddhist temple wat boon. L'adresse se situe à un certain temps en voiture du golden triangle museum.

Avis des internautes sur Hotel J Pattaya

8 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel J Pattaya à Pattaya

Hotel J Pattaya****
221 Moo 6 Soi 5 North Pattaya Rd - 20150 Pattaya
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pattaya

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?