Angleterre
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Norwich

Louer une voiture pour d'inoubliables vacances à Norwich

Norwich est votre destination de prédilection ? Dans ce cas, faites appel aux services d'une entreprise spécialisée dans la location de voiture à Norwich. Choisissez votre véhicule en fonction de vos besoins en espace et en confort. De nombreuses agences de location sont présentes dans le centre de Norwich. On cite, par exemple, Avis, Hertz et Europcar. Elles rivalisent d'ingéniosité pour vous proposer des voitures robustes et fiables pour tous vos trajets. Le prix de la location de voiture à Norwich est à partir de 26 euros la journée. Le tarif du carburant est de 1,27 euro le litre.
Vous pouvez aussi prendre en charge une voiture directement à l'aéroport international de Norwich quelques minutes après l'arrivée de votre vol à Norwich. Il est également possible d'effectuer une réservation avant de prendre l'avion. Pour cela, vous n'aurez qu'à vous servir d'un comparateur de location de voiture à Norwich.

Dernières recherches de location voiture à Norwich

Où louer une voiture à Norwich

  • 1
    Aeroport Norwich
    5 km du centre de Norwich
    4 loueurs

Des vacances réussies à Norwich se préparent

Norwich est une extraordinaire ville touristique, idéalement située sur les deux rives de la rivière Wensum. Dès votre arrivée, vous aurez certainement envie de visiter les environs. Des stations-services sont à votre disposition à proximité de l'aéroport pour le ravitaillement de votre véhicule.
Une fois arrivé en centre-ville, vous trouverez aisément une place libre pour parquer votre voiture. Pour une heure de parking, le tarif se situe autour de 1,71 euro. Il est conseillé d'éviter de se garer n'importe où pour éviter une amende. Le parking de votre hôtel à Norwich est aussi une meilleure alternative pour stationner en toute tranquillité.
Par ailleurs, quelques consignes sont à suivre pour conduire une voiture à Norwich, car il s'agit d'une grande ville. On y roule à gauche. En ce qui concerne les rond-points, on les prend dans le sens des aiguilles d'une montre. Lorsque l'on conduit en ville, il est impératif de rouler à 48 km/h. Sur une voie rapide, on ne doit pas dépasser les 112 km/h. D'autres moyens de transport peuvent aussi être utilisés lors d'un séjour à Norwich. Il faudra compter 2,74 euros pour un aller simple en bus et 7,96 euros pour un trajet moyen en taxi.

Partir à la conquête de Norwich en voiture

Visiter Norwich en voiture vous permet de parcourir les sentiers battus. Découvrez des lieux de rêve à ne pas rater comme :
Blickling Hall
Admirez la splendeur de cet ancien château de brique à tourelles et pignons où séjournaient autrefois les grands seigneurs. Tout au fond de son jardin se trouve un incroyable mausolée pyramidal de 12 m de haut. Ce monument historique abrite des trésors de culture.
Sainsbury Centre for Visual Arts
Laissez-vous envoûter par ce magnifique temple d'art, de culture et d'histoire au design lumineux et raffiné. Ce musée regroupe d'innombrables peintures et sculptures de célèbres artistes. Il comporte une cafétéria qui vous permettra de vous reposer après votre visite.
Wells-next-the-Sea
À 50 km de Norwich, la ville de Wells-next-the-Sea vous propose une belle plage de sable fin. Cette dernière est bordée de pinèdes qui appartiennent à Holkman, une grande réserve naturelle. Vous y trouverez également des demeures géorgiennes.

Autres destinations à proximité de Norwich