Italie
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Giulianova

Réserver une voiture à Giulianova

Trois loueurs de voiture vous attendent à Giulianova : Avis, Keddy, Europcar. Vous pourrez trouver facilement l'agence location voiture Giulianova idéale, proche des principaux hôtels à Giulianova et correspondant à votre budget. Pour cela, n'hésitez pas à utiliser un comparateur location voiture Giulianova. Le prix location voiture Giulianova démarre à 26 euros par jour pour une petite citadine. Si vous arrivez par avion, il vous faudra sélectionner un des vols pour Pescara. C'est en effet l'aéroport le plus proche de votre destination. Vous pourrez là encore trouver des agences de location sur place. Les prix démarrent alors autour de 17 euros pour un véhicule identique.
Conduire une voiture à Giulianova et explorer les environs imposent de faire le plein d'essence. Le prix de l'essence en Italie est élevé et vous aurez du mal à trouver une station-service où le litre est à moins de 1,55 euro. Plusieurs sont disponibles à Giulianova et le long de la côte.

Dernières recherches de location voiture à Giulianova

Où louer une voiture à Giulianova

  • 1
    Via G Galilei 233
    631 m du centre de Giulianova
    1 loueur
  • 2
    Via Galilei, 298
    1 km du centre de Giulianova
    1 loueur
  • 3
    Via Galileo Galilei 273
    927 m du centre de Giulianova
    1 loueur

Se déplacer à Giulianova en voiture

Pour visiter Giulianova, vous devez présenter un permis de conduire français tout simplement. La ville est desservie par l'A14 et possède un réseau routier complet pour explorer les environs ou suivre la côte. Pour stationner, il est préférable de choisir un parking. Se garer en voirie est principalement réservé aux résidents. Les parkings sont payants mais nombreux. Vous en trouverez près de la gare, le long des plages et en ville. Il existe un parking communal gratuit en dehors de la ville. Le prix de la première heure à la gare est de 0,20 euro la première heure puis ensuite 0,50 euro. Pour un parking en bord de mer, le prix est de 1 euro l'heure. A noter que durant les périodes de vacances, le stationnement est limité. Vous pourrez donc stationner toute la matinée ou tout l'après-midi mais devrez bouger votre véhicule - et revenir - pour profiter du stationnement.
La ville met à disposition des personnes ne désirant pas conduire un service de navettes gratuites qui relient la périphérie au centre. Il existe également un service de ligne extra-urbaine qui relie la ville aux autres cités environnantes - Pescara entre autres. Une gare et des taxis sont présents sur place.

Explorer Giulianova et ses environs en voiture

Visiter Giulianova en voiture est une excellente idée et vous pourrez y découvrir de nombreux sites intéressants. Vous pourrez aussi lors de votre séjour à Giulianova vous éloigner un peu et explorer les environs en rejoignant Ancône ou Pescara.
Giulianova
L'atout majeur de la ville ce sont ses plages et son littoral. Vous pourrez aussi passer des moments de détente dans un de parcs d'attraction : le parc aquatique Blue Wave ou Giocolandia. La Tour Marini et la réserve naturelle Borsacchio sont aussi à explorer.
Pescara
A 64 kilomètres, vous pourrez rejoindre Pescara. Incontournables de la ville balnéaire, la place de la Renaissance - ou Salotto - et le palais Sirena. Pour les familles, la grande roue ou le parc d'attraction Arcaland sont aussi à découvrir.
Ancône
C'est en longeant la côte vers le nord que vous pourrez rejoindre Ancône en voiture de location. Vous y découvrirez de nombreux monuments dont la cathédrale Saint-Cyriaque, la loge des marchands ou encore l'arc de Trajan.

Autres destinations à proximité de Giulianova