Martinique
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Trois Ilets

Louer une voiture à Trois Ilets

Pour aller à Trois Ilets, vous devrez réserver un vol pour Fort-de-France. Dans cet aéroport, une dizaine de loueurs sont présents, parmi lesquels Avis, Budget, Jumbo Car ou encore Thrifty, pour vous permettre de repartir au volant du véhicule idéal. Vous pourrez ainsi rejoindre votre destination des Trois Ilets, à 40 km de là, par la route. Votre location voiture Trois Ilets peut aussi se faire dans cette localité même, notamment chez Hertz, dans le secteur du Village Créole, à la Pointe du Bout. Deux succursales Rent a Car sont ouvertes, l'une également à la Pointe du Bout et une autre au 13 bis rue des Athuriums. De plus, une agence location voiture Trois Ilets est disponible rue du Chacha, à l'enseigne de Sea Sun. Les prix location voiture Trois Ilets varient selon le modèle choisi. Dès 16 euros par jour, vous aurez accès à une mini citadine avec kilométrage illimité. Pour rouler à bord d'une routière très confortable, comptez plutôt 50 euros par jour. Les excursions dans l'arrière pays peuvent se faire en 4x4. Quel que soit le véhicule qui vous intéresse, vous le trouverez à un tarif avantageux sur un comparateur location voiture Trois Ilets.

Dernières recherches de location voiture à Trois Ilets

Où louer une voiture à Trois Ilets

  • 1
    Pointe Du Bout
    613 m du centre de Trois Ilets
    1 loueur

Conduire une voiture à Trois Ilets

En dehors des périodes d'afflux touristique, on circule très bien à Trois Ilets, une localité située dans un environnement assez rural. De nombreuses rues de la commune sont à sens unique mais elles sont évidemment signalées par des panneaux indicateurs. Il faut toutefois être prudent sur les ronds-points, quand la ville accueille beaucoup de vacanciers. Soyez particulièrement attentif au niveau du carrefour giratoire à la jonction de la D38, en direction de l'anse Mitan. Pour vous garer, vous disposez de plusieurs parkings très pratiques. Vous trouverez des stationnements à la Pointe du Bout, au parking de la Marina. Dans le quartier du Mitan, de nombreuses places sont aussi disponibles. Parmi la dizaine d'hôtels des Trois Ilets, la plupart propose un parking pour leurs clients. Ces stationnements sont ombragés et éclairés la nuit pour une sécurité totale. Ce service est appréciable pour passer un bon séjour à Trois Ilets.

Visiter Trois Ilets en voiture

Située au sud ouest de l'île de la Martinique, dans les Petites Antilles françaises, la ville de Trois Ilets séduit par son climat et la richesse de son patrimoine touristique, étendu aux sites environnants. Voici donc 3 sites incontournables à Trois Ilets et ses environ :
La Pagerie, domaine de l'impératrice Joséphine
Cette propriété comportait autrefois des champs de canne à sucre ainsi qu'une raffinerie destinée à la transformer. L'exploitation appartenait à la famille de Joséphine, épouse de Napoléon Ier et native de Trois Ilets. Sur place, un musée retrace l'histoire du domaine.
La presqu'île du Diamant
Pour s'y rendre, il suffit de prendre la nationale 5 au départ de Trois Ilets, distante de 17 km à peine de cette péninsule de rêve. Le village du Diamant fait face au rocher du même nom, un ancien refuge de pirates !
Fort-de-France
Ville principale de l'île et son principal port de commerce, Fort-de-France est accessible par la mer mais surtout par la route, dotée d'un panorama exceptionnel. Dès votre arrivée, vous pourrez admirer la vue sur la baie et visiter les meilleures distilleries de rhum qui soient.

Autres destinations à proximité de Trois Ilets