Vol pas cher Bale - Antigua
de
BSL - Suisse
à
ANU - Antigua Et Barbuda
Date départ :
fevrier 2018
Date retour :
mars 2018
Voyageurs :
Rechercher

Les meilleures offres de vol vers Antigua au départ de Bale obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
28
fevrier
mercredi
1
mars
jeudi
2
mars
vendredi
3
mars
samedi
4
mars
dimanche
5
mars
lundi
6
mars
mardi
21
fevrier
mercredi
22
fevrier
jeudi
23
fevrier
vendredi
24
fevrier
samedi
25
fevrier
dimanche
26
fevrier
lundi
27
fevrier
mardi
Aéroports à Bale
  • BSL
    Bâle
    6 km du centre ville de Bale
Durée moyenne du vol Bale - Antigua :
n.c.
Décalage horaire entre Bale et Antigua :
5 heures
Aéroports à Antigua
  • ANU
    Antigua
    5 km du centre ville de Antigua

Infos utiles

Vous espérez partir à Antigua ? Ne réfléchissez plus et dénichez la meilleure offre Bale-Antigua à disposition chez nos partenaires en utilisant notre comparateur de vols !
Si votre sélection de compagnie s'est orientée vers une low cost, faites attention aux modalités en ce qui concerne les bagages. Effectivement, il arrive fréquemment que vous n'ayez le droit qu'à une seule valise 10kg en cabine. De surcroît, à l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous renseigner sur les transports dont dispose Antigua pour vous conduire jusqu'à votre hôtel et ne pas vous retrouver bloqué à l'aéroport. Renseignez-vous sur les moyens de transport mis à votre disposition quand vous arriverez à Antigua : certains services de navette pratiquent des tarifs excessif. Alors prenez un peu de temps à l'atterrissage pour comparer les prix. Par ailleurs, un paramètre essentiel pour trouver un meilleur tarif est la flexibilité. Ne partez pas à Antigua le vendredi ou bien le samedi, privilégiez un départ de Bale en milieu de semaine, à des heures peu prisées tel que la soirée ou le matin très tôt. Bon voyage ! Et surtout profitez bien d'Antigua, de ses habitants et de ses visites !


Relier Bale à Antigua n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies American Airlines et British Airways nous avons trouvé un vol à partir de 988€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Londres et la seconde à New York.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Antigua, vous partirez le 05 février par le vol N°AA6701 de la compagnie American Airlines, départ de Bale à 11h10 et vous volerez durant 1h45 pour atteindre Londres (cette escale durera 2h50).
Vous redécollez ensuite vers New York (temps de vol de 8h10 + 14h00 d'escale) et c'est avec la compagnie American Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 13h09 à destination, soit un temps total de trajet de 30h59.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport ANU de Antigua le 19 février, 2 heures avant le décollage prévu à 13h48. Vous atterrirez à Bale - BSL après 21h47 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Londres puis Bridgetown au prix de 2600€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bale à proximité de Antigua

INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres destinations vols à découvrir :