Comparer aussi :
Rechercher un vol Indianapolis
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Indianapolis :

Guide touristique de Indianapolis
Informations pour visiter Indianapolis et préparer son voyage.

Le guide de Indianapolis : que visiter à Indianapolis, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Indianapolis.
372
Twitter
Visiter Indianapolis, le guide
Partez pour un séjour sur les chapeaux de roues dans la capitale administrative de l'Indiana : la très sportive Indianapolis.
De notre expert Indianapolis
Rédactrice Alibabuy.com
La ville américaine « de tous les sports » est aussi pleine de culture et d'histoire. Découvrez une facette de l'american «way of life » au centre de l'Indiana.
Avec son climat continental humide, Indianapolis se visite idéalement durant le printemps ou l'automne, périodes assez ensoleillées, chaudes et peu pluvieuses. Les étés peuvent être en effet caniculaires et orageux, alors que les hivers sont parfois très rigoureux et neigeux.
La ville est avant tout connue pour ses événements sportifs, notamment automobile. Elle organise notamment la mythique course de L'Indy 500 et reste aussi une étape, maintenant incontournable, du championnat de Formule 1. Le basket tient également une place importante dans le cœur de ses habitants qui sont représentés en NBA par les « Indiana Pacers ». La ville est aussi présente en championnat de football américain et de baseball.
Si Indianapolis jouit d'une très belle réputation sportive, la ville compte aussi un très beau patrimoine culturel, architectural et historique. A travers ses rues pavées, découvrez d'anciennes habitations de style victorien, des galeries d'art renfermant des œuvres d'artistes locaux et de renommée internationale. Certains bâtiments vous interpelleront par leur architecture hors du commun.
Ainsi la coupole transparente de l'Indianapolis Artsgarden, couvrant une hauteur de huit étages, attire indéniablement le regard. La haute et majestueuse Circle Tower, classée au National Register of Historic Places est aussi un chef d'œuvre architectural. Nichée au cœur de ces gratte-ciels démesurés, se cache la Christ Church Cathedral, de style néo-gothique. Un autre monument religieux à visiter est certainement la Saint John Church située dans le centre –ville, vous la reconnaitrez à coup sûr grâce à ses deux tours imposantes et splendides.
Qu'il est dur de décrire Indianapolis de façon simple et concise tant son patrimoine est riche et varié.
Indianapolis - INDIANAPOLIS
« Indianapolis »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Indianapolis
Population :
829 718
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Indianapolis
Pour vous rendre dans la ville en avion depuis la France il vous faudra faire une escale avant d'arriver à l'Indianapolis International Airport. De l'aéroport le mieux est de louer une voiture ou de prendre un taxi. Une fois dans la ville vous pourrez aussi utiliser le vaste réseau de bus à votre disposition.
« La ville est aussi dotée de nombreux espaces verts où il fait bon se balader. Des petits coins de verdure tel celui de White River vous charmeront par leur calme et leurs jardins si bien entretenus. Le centre-ville compte de nombreux parcs et jardins où se trouvent de belles statues et fontaines »
Visites à Indianapolis
Indianapolis regorge de monuments historiques dont la très spéciale Union Station, située sur Jackson Place, qui a été une des premières gares, dite "union station"et a regroupé en son sein différentes compagnies ferroviaires. Elle occupe une place très spéciale dans le cœur des habitants d'Indianapolis. La gare a fière allure avec ses murs en briques rouges et sa jolie tour ronde.
Sorties à Indianapolis
Indianapolis possède de nombreux bars et restaurants disséminés un peu partout. Le centre -ville est très apprécié par les touristes et habitants, en soirée. D'autres quartiers comme Massachusetts Avenue ou Broad Ripple Village sont aussi particulièrement animés. Vous y trouverez plusieurs boîtes de nuit branchées ainsi que des salles de cinéma et théâtres