Alibabuy.com

Arion Airport Hotel*** à Schwechat

Où :
Schwechat, Autriche
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Une porte d'entrée en Autriche

A seulement 5 kilomètres de l'aéroport international de Vienne, l'hôtel Arion Airport Hotel se révélera être l'endroit idéal pour préparer votre séjour en Autriche. L'établissement est relié par une navette gratuite à l'aéroport et vous offre un accès direct à la ville de Vienne. Bénéficiant de la proximité de l'autoroute A4, reliant Vienne à Bratislava, l'établissement de la ville de Schwechat vous permet de vous immerger dans la culture autrichienne avant de partir à l'exploration du pays. Retrouvez-vous dans l'un des salons tyroliens de l'hôtel et succombez au vaste choix de la vinothèque de l'hôtel, à moins que vous ne préfériez le confort plus moderne du bar de l'établissement.

Présentation de Arion Airport Hotel à Schwechat

Même s'il n'atteint pas le niveau d'autres hôtels de Vienne, n'hésitez pas à résider dans cet établissement tout à fait convenable. Même si la localisation vient quelque peu noircir l'impression globale, le confort satisfaisant tout comme les prix affichés font largement l'affaire. 81 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les visiteurs. Sachez que le mois de juillet constitue la période optimale pour cela.

L'un des points forts de l'établissement composé de 65 chambres se situe dans un standing de bon aloi le mettant parfaitement en valeur. L'Arion Airporthotel propose une terrasse à ses hôtes, élément que l'on ne peut que signaler compte tenu son côté inhabituel. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'adresse, signalons la présence d'un accès pour les personnes à mobilité réduite, d'un service de navette et également d'une navette aéroport gratuite. Au registre repas, les voyageurs pourront disposer d'un restaurant, des mets internationaux et d'un petit déjeuner buffet. D'autre part, parmi les aménagements à disposition, vous apprécierez sans doute l'ascenseur, le jardin et également le parking. Si le business compte encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez de la salle de conférence, du projecteur et de la connexion internet gratuite. Vous retrouverez de plus un sauna. Les chambres sont pourvues de l'air conditionné et d'un lit d'appoint. Pas d'inquiétude pour les clients concernés : les animaux domestiques sont hébergés avec leur maitre.

On peut trouver à Vienne des hôtels mieux positionnés que l'Arion Airporthotel. En revanche, vous allez avoir le choix entre l'aéroport international de Vienne, le Belvedere ou le bâtiment Hundertwasserhaus, Kunst Haus ainsi que la Karlskirche ou le parc Prater, tous situés à courte distance en voiture de votre logement. À distance raisonnable en voiture de l'adresse, vous pourrez vous rendre à la place Karlsplatz ainsi qu'à johann-strauss-haus. Mais vous ne serez pas non plus très à l'écart de l'Opéra de Vienne ou le Café Sacher ou de La maison de Mozart et le Palais de la Secession.

Avis des internautes sur Arion Airport Hotel

7 / 10
25 avis
25 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Une nuit epouvantable....le pire hotel de ma vie a cause d'un groupe de touristes serbes qui ont fait le vacarme toute la nuit. c'est la responsabilite de l'hotel de faire regner le silence apres 22 heures. a eviter si on veut dormir !!!!!!
2 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Arion Airport Hotel à Schwechat

Arion Airport Hotel***
Muhlgasse 30 - 2320 Schwechat
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Schwechat

Destinations à découvrir à proximité