Alibabuy.com

Hard Rock Hotel Bali**** à Kuta

Où :
Kuta, Bali
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Complexe original.

Décoration contemporaine, piscines immenses, tout autant que les toboggans, discothèque, spa sur l'eau, boutiques... Voilà un complexe hôtelier, le Hard Rock Hotel Bali qui tranche avec la norme établie pour les grands hôtels à Kuta. Lorsque la qualité est au rendre-vous, les équipements aussi nombreux et variés que dans n'importe quel autre, lorsque le confort ne fait pas défaut alors l'originalité a tous les touts pour plaire. Et le Hard Rock Hotel Bali ne devrait laisser personne indifférent et plaire au plus grand nombre.

Présentation de Hard Rock Hotel Bali à Kuta

On est sûr que vous allez apprécier l'Hard Rock Hotel Bali qui, en dehors de quelques exceptions, remplit tous les critères d'un 4 étoiles de Kuta Beach. L'emplacement géographique et le confort se montrent vraiment excellents. Le très bon rapport qualité / prix est aussi au niveau attendu. Juillet est la période idéale pour payer moins cher son voyage dans cet établissement, à partir de 160 € par nuit.

Le confort est l'un points sur lequel 4 étoiles est analysé de très près. Par chance l'Hard Rock Hotel Bali exhibe en la matière des qualités réelles. L'Hard Rock Hotel Bali offre à ses visiteurs un service de navette ou encore un accès handicapés et se distingue ainsi d'autres hôtels de sa catégorie. Au niveau de la gastronomie, un restaurant, une cuisine internationale et un menu à la carte vous attendent. Ce 4 étoiles possède une salle de jeu, un bureau de change et également un billard. Pour être exhaustif, mentionnons aussi un ascenseur, un bowling et également une salle de bal ainsi qu'un parking sans mettre de côté un espace lounge. De plus, si vous tenez à l'aspect business pendant votre séjour, la salle de conférence et la connexion internet gratuite devraient vous convenir. On relève la présence d'un hammam, d'un sauna et d'un institut de beauté ainsi que d'un espace de remise en forme. On n'a rien à dire sur le plan de la détente. D'autre part, très bonne nouvelle au niveau des équipements sportifs : une salle de fitness, un terrain de beach volley et un golf ainsi qu'une piscine extérieure sont bien présents. Possédant 418 chambres, l'adresse propose un service de location de voiture. Du point de vue des services mis à disposition par l'établissement, signalons la présence d'un service de baby-sitting, de blanchisserie et également d'un restaurant ainsi que d'un service d'étage. Côté chambre, tout le confort de la modernité est là : un réfrigérateur, un minibar et un fer à repasser ainsi qu'un canapé-lit mais également la télévision affichant des chaînes par satellite. Un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire sont de surcroît proposés au niveau de la salle de bain.

L'Hard Rock Hotel Bali se situe à quelques encablures des plus grands attraits de Kuta Beach. Ne ratez pas la découverte du Monument commémoratif des attentats du 12 octobre 2002 que vous trouverez juste à côté. Ce serait malheureux de vous en passer. Du reste, l'Hard Rock Hotel Bali se trouve à moins d'un kilomètre du Bounty Discotheque ou de Kuta Beach. L'Hard Rock Hotel Bali se situe à un peu plus de 10 minutes à pied du Bali Shell Museum.

Avis des internautes sur Hard Rock Hotel Bali

7 / 10
37 avis
37 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Voir le détail des avis »

Localisation de Hard Rock Hotel Bali à Kuta

Hard Rock Hotel Bali****
Jalan Pantai, Banjar Pande Mas - 80361 Kuta
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kuta

Destinations à découvrir à proximité