Alibabuy.com

Ghl Comfort Hotel Los Heroes*** à Bogota

Où :
Bogota, Colombie
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Un établissement adapté à tous les séjours

Lorsque vous débarquez à l'aéroport international d'El Dorado, il vous reste moins de 10 kilomètres à franchir avant de parvenir à l'hôtel GHL Comfort Los Heroes. Situé précisément dans un quartier commerçant de la ville de Bogota, l'hôtel GHL Comfort Los Heroes peut contenter toutes vos attentes si vous séjournez ici pour un voyage professionnel. L'établissement peut ainsi vous proposer d'aménager certains de ses locaux afin que vous puissiez y organiser diverses manifestations. Depuis vos chambres spacieuses, vous jouissez depuis le balcon d'une vue imprenable sur l'ensemble de la ville. Profitez aussi de la proximité immédiate des stations de métro, qui vous donnent accès au réseau des transports en commun de la ville. Le restaurant de l'établissement répond à toutes vos envies en multipliant les spécialités venues du monde entier.

Présentation de Ghl Comfort Hotel Los Heroes à Bogota

Abstraction faite de ses quelques défauts, le Ghl Comfort Hotel Los Heroes demeure un établissement que l'on peut retenir pour rester une ou plusieurs nuits à Bogota. Un soin tout spécifique a été apporté au rapport qualité / prix. Le degré de confort correct compense avec efficacité l'emplacement géographique peu central. En logeant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 86 € par nuit.

L'adresse tient plutôt la corde en termes de standing. Pour plus de précisions sur le plan des repas, sachez que l'on retrouve un restaurant. Un ascenseur, un jardin et également un parking privatif sont de plus à votre disposition. Si vous vous demandiez ce que l'adresse vous réserve concernant le business, sachez qu'une salle de conférence et une connexion internet sont au rendez-vous. De surcroît, l'établissement vous donne l'occasion de profiter d'un jacuzzi. Pour ce qui est des prestations assurées, citons un service de blanchisserie.

Le Ghl Comfort Hotel Los Heroes ne dispose hélas pas d'un emplacement géographique parfait à Bogota. Malgré cela, à proche distance en voiture de l'hôtel, vous pourrez vous rendre au museo geológico nacional ingeominas ainsi qu'au museo de los niños. Mais vous ne serez pas non plus trop à l'écart du museo organologico musical ou bien du museo del mueble, casa museo jorge eliecer gaitan et le museo de santa severa. En vous aventurant en dehors de l'établissement, vous trouverez en particulier casa del teatro et le museo ricardo gómez campuzano qui sont à plus d'une demi-heure à pied. Par ailleurs, on notera que l'adresse se situe à courte distance en voiture du museo de museos colsubsidio et du museo esposicion elhombre. Sachez aussi que vous séjournerez à distance raisonnable en voiture du museo el chico ou du museo nacional de colombia.

Avis des internautes sur Ghl Comfort Hotel Los Heroes

10 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Ghl Comfort Hotel Los Heroes à Bogota

Ghl Comfort Hotel Los Heroes***
Calle 74 # 15-60 - Bogota
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bogota

Destinations à découvrir à proximité