Alibabuy.com

Hotel Hyundai Residence Seoul à Seoul

Où :
Seoul, Coree Du Sud
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Une bonne table et un toit terrasse panoramique

Particulièrement luxueux, le Hyundai Residence est un établissement moderne situé à quelques mètres d'une station de métro. Si vous souhaitez vous déplacer régulièrement en ville pendant votre séjour, vous apprécierez particulièrement sa situation géographique. A noter que l'hôtel est à une heure de route de l'aéroport. Une fois sur place, vous pourrez profiter d'une très belle terrasse sur le toit mais également d'un restaurant, d'un café et d'un centre d'affaires. Climatisées et munies de tout l'équipement moderne, les chambres disposent du WiFi et d'un coin cuisine particulièrement pratique pour préparer ses propres repas. La réception est, quant à elle, accessible 24h/24.

Présentation de Hotel Hyundai Residence Seoul à Seoul

Le Hyundai Residence Seoul vaut en définitive ses 3 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Le prix affiché ne déçoit pas. Autres atouts à ne pas sous-estimer : le standing louable et le bon emplacement. Il est préférable de cibler le mois de juillet de façon à profiter du prix le plus concurrentiel qui approche 79 euros.

Le niveau de confort satisfaisant du Hyundai Residence Seoul le situe dans le peloton de tête des 3 étoiles de Séoul. À la rubrique repas, les voyageurs pourront disposer d'un restaurant et d'une cuisine universelle. Un parc de stationnement est de surcroît à votre disposition. Parions que grâce à un centre d'affaires ou encore le wifi gratuit, vous serez satisfait au niveau du business. De plus, parmi les équipements disponibles, vous apprécierez sans aucun doute l'institut de beauté. L'adresse met à disposition un service de blanchisserie ou encore un restaurant. Du reste, dans votre chambre, vous bénéficierez de la climatisation tout comme d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et de la télévision. S'agissant de la salle de bain, sachez que le lieu s'agrémente d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire.

Avec un tel emplacement, vous serez à faible distance des attraits de Séoul. Le Hyundai Residence Seoul se trouve à moins de 2 kilomètres du Namsan Park. Celui-ci est également placé à plus d'une demi-heure à pied du musée d'art contemporain et de la Fondation Samsung de Leeum. D'autre part, sachez que vous trouverez à moins de 3 kilomètres du musée de Science. Dans un périmètre voisin, vous retrouverez aussi le musée d'Histoire. Vous pourrez vous rendre au Musée National Folklorique de Corée et au musée des atrocités de guerre américaines qui sont à 2 à 3 kilomètres, ou bien au palais Gyeongbokgung que vous retrouverez à 2 à 3 kilomètres de l'hôtel. Ne ratez pas de plus la découverte du National Folk muséum que vous trouverez à un peu plus de 10 minutes en voiture. Ce serait malheureux de vous en passer. Implanté à distance raisonnable en voiture de la rivière Cheonggyecheon, du Musée National de Corée et du Temple bouddhiste Bonguensa, le Hyundai Residence Seoul n'a rien à envier à d'autres.

Avis des internautes sur Hotel Hyundai Residence Seoul

8 / 10
42 avis
42 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Hyundai Residence Seoul à Seoul

Hotel Hyundai Residence Seoul
22-5 Chungmuro 5-ga, Jung-gu - 100-015 Seoul
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seoul

Destinations à découvrir à proximité