Alibabuy.com

Royal Plaza Hotel Apartments à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Royal Plaza Hotel Apartments à Dubai

Le Royal Plaza Hotel Apartment constitue plutôt un bon compromis pour un séjour dans Dubai. La localisation se montre à son avantage, de même que le standing. Le tarif raisonnable apporte aussi la touche positive qui pouvait manquer par ailleurs. Sélectionnez août pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez loger pour un minimum de 92 € / nuit.

En ce qui concerne le confort, l'adresse n'économise pas ses efforts. Le service de conciergerie ne vous fera que savourer encore plus votre voyage car il se fait peu fréquent à l'heure actuelle. Par ailleurs, l'établissement propose un service de navette, un accès handicapés et un service de chambre. Du côté de la gastronomie, un restaurant ou encore des mets internationaux vous attendent. Du reste, l'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un bureau de change, d'un parking et d'un lounge-bar. Concernant le business, le Royal Plaza Hotel Apartment mise sur un centre d'affaires et une connexion internet gratuite. Vous trouverez de plus un bain à remous. Des terrains de tennis sont à votre disposition. De surcroît, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un service de location de véhicule. L'établissement propose un service de blanchisserie et de réveil. Les chambres bénéficient de surcroît d'un bon niveau d'équipement, de la climatisation à un réfrigérateur en passant par un micro-ondes. Du point de vue de la salle de bain, les clients retrouveront un séchoir à cheveux ou encore une baignoire.

Pas d'inquiétude à avoir pour ce qui est de la situation géographique : vous aurez la possibilité de jouir totalement des attraits de Dubai. Possédant 41 chambres, l'établissement se situe à tout juste un kilomètre du Creek. Celui-ci est aussi à moins de 3 kilomètres du Souk de l'or et du Musée de Dubaï. Sachez également qu'il se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture du Souk des épices. Sans oublier que le Marché aux poissons est à plus d'une demi-heure à pied. La zone compte en outre l'aéroport international de Dubaï et le Dubaï World Trade Center qui se trouvent à distance raisonnable en voiture de l'hôtel. L'Al Badia Golf Club ou l'aquarium de Dubaï se situent à quelques kilomètres de l'adresse. D'autre part, ce 3 étoiles se trouve à courte distance en voiture du Dubai Mall. Les hôtes seront aussi à un certain temps en voiture de la Jumeirah Beach Park tout en étant à moins de 20 kilomètres du parc de la plage de Jumeirah.

Avis des internautes sur Royal Plaza Hotel Apartments

5 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Royal Plaza Hotel Apartments à Dubai

Royal Plaza Hotel Apartments
Al Riqqa Street - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité