Alibabuy.com

Hotel Braavo** à Tallinn

Où :
Tallinn, Estonie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Braavo à Tallinn

L'Hotel Braavo constitue une adresse à retenir pour résider à Tallinn. L'hôtel peut se targuer d'un emplacement de haut niveau ainsi que d'un confort et de tarifs de la même trempe. En séjournant au mois de juillet, vous profiterez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 55 € par nuit.

L'hôtel peut s'enorgueillir d'un niveau de confort honorable, ce qui n'est pas désagréable. Au sein des prestations que l'adresse propose à ses hôtes, vous trouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Ceci est plutôt inhabituel pour un établissement de ce genre. Du côté des repas, les clients retrouveront de plus un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet. Les visiteurs peuvent profiter d'un hammam ainsi que d'une bibliothèque, d'un salon de coiffure et également d'un parking. De plus, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à une connexion internet gratuite. Avec un sauna, un institut de beauté et un bain à remous ainsi qu'un espace relaxation, on a pensé à tout sur le plan de la relaxation. D'autre part, notez que du point de vue des installations sportives l'Hotel Braavo a prévu un terrain de golf, une salle de fitness et un terrain de squash ainsi qu'un service de location de ski. L'Hotel Braavo offre un service de blanchisserie ou encore de nettoyage à sec. Les chambres sont de surcroît dotées de la climatisation. Elles incluent un fer à repasser et la télévision. Du côté de la salle de bain, un séchoir à cheveux et une baignoire vous attendent. Pas d'inquiétude pour les voyageurs concernés : les animaux domestiques sont hébergés avec leur maitre.

Sa situation géographique vraiment centrale met les charmes de Tallinn à proche distance de l'établissement. En vous baladant depuis l'Hotel Braavo vous verrez Passage Sainte-Catherine qui est à courte distance. Localisé à quelques centaines de mètres du Belvédère de Kohtuotsa et de la Tour d'artillerie 'Kiek in de Kök', l'Hotel Braavo n'a en outre pas grand-chose à envier à d'autres. Découvrez le Cathédrale Alexander Nevski en vous promenant à moins d'un kilomètre de l'Hotel Braavo. Du reste, vous aurez la possibilité de vous rendre à l'Esplanade du chant à courte distance en voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Braavo

6 / 10
41 avis
41 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hotelli hyvällä paikalla, kävelymatka satamasta ja vanha kaupunki vieressä. keskellä viikkoa ainakin rauhallista. huone aika vaatimaton, sängyt ei kovin hyvät ja pientä jääkaappia kaivattiin. aamupalalla sai vatsansa täyteen, ihan perusjutut.
6 / 10
posté le 14/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Very near to the old city. the rooms are clean, but to the street very loud. shower was not fixed at the wall, toilet seat was broken. breakfast very basic..... only toast and brown bread, 1 sort of cheese, 1 sort sausage.
6 / 10
posté le 14/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Excellent sÉjour, 2 porte manteaux, un seche cheveux, des produits douches, tablettes dans la salle de bains, rien de trÈs couteux donc ! ceci dit exceptionnel emplacement calme et a 1mn de la vielle ville , je ne parle pas des activitÉs sportives
8 / 10
posté le 08/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Braavo à Tallinn

Hotel Braavo**
Aia 20 - 10111 Tallinn
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tallinn

Destinations à découvrir à proximité