Alibabuy.com

Hotel Doubletree By Hilton Atlanta Airport*** à Atlanta

Où :
Atlanta, Etats Unis
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Doubletree By Hilton Atlanta Airport à Atlanta

Sans pour autant être l'adresse idéale pour un passage à Atlanta, le Doubletree Club Hotel Atlanta Airport respecte les attentes des voyageurs. Les tarifs, on ne peut plus valables, ne déplairont à personne. Le formidable confort permet sans problème d'oublier le relatif défaut que constitue la localisation guère stratégique. 75 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les visiteurs. Sachez que septembre est le moment optimal pour cela. Standardisés, les hôtels Doubletree sont également de référence pour le service aux petits soins et le glamour.

Vous allez apprécier le standing louable. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un accès handicapés et un service de navette. Signalons aussi que du point de vue des repas il y a un restaurant et une cuisine internationale. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez d'un parking ou encore d'un espace lounge. Concernant le business, le Doubletree Club Hotel Atlanta Airport mise en outre sur un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet. S'agissant du bien-être, rien ne manque car un salon de beauté et un bain bouillonnant se révèlent en effet disponibles. Du reste, si vous tenez à l'aspect sport pendant votre séjour, l'espace de fitness, le golf et le service de location de ski ainsi que la piscine extérieure devraient vous convenir. L'hôtel met à disposition un service de réveil, un théâtre et également un service d'étage. Les chambres s'agrémentent de surcroît de la climatisation. Vous y retrouverez également un lit d'appoint, un fer à repasser et la télévision proposant des films payants. En ce qui concerne la salle de bain, sachez que l'endroit bénéficie d'un sèche-cheveux.

Les attractions d'Atlanta seront accessibles, si toutefois vous admettez de réaliser un trajet plus important qu'avec une localisation plus centrale. Découvrez le Perkerson Park et joel chandler harris house en vous baladant à distance raisonnable en voiture du Doubletree Club Hotel Atlanta Airport. De surcroît, localisé à plusieurs kilomètres du Mozley Park, de la booker t washington high school et d'atlanta city hall, l'hôtel comprenant 222 chambres est aussi à un certain temps en voiture de la société Norfolk Southern. Précisons également que celui-ci se situe à moins de 20 kilomètres du grant park north, du Washington Park ou de l'Anderson Park. Si vous êtes en quête de balades dans les environs, le Doubletree Club Hotel Atlanta Airport se trouve à plus de 10 kilomètres du monetary museum ou du jf kennedy recreation center, tout comme de l'healey building.

Avis des internautes sur Hotel Doubletree By Hilton Atlanta Airport

8 / 10
44 avis
44 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Doubletree By Hilton Atlanta Airport à Atlanta

Hotel Doubletree By Hilton Atlanta Airport***
3400 Norman Berry Drive - 30344 Atlanta
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Atlanta

Destinations à découvrir à proximité