Alibabuy.com

Dfw Airport Hotel And Conference Center à Irving

Où :
Irving, Etats Unis
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Dfw Airport Hotel And Conference Center à Irving

Malgré de petites faiblesses, le Ramada DFW Airport South devrait répondre à vos exigences et vous permettre de loger plaisamment à Dallas. Pour contrebalancer le bon rapport qualité / prix tout comme le confort convenable on doit malheureusement faire quelques compromis, notamment avec l'emplacement géographique peu central. Prévoyez un minimum de 29 euros pour résider au Ramada DFW Airport South. En l'espèce, juillet constitue la meilleure période. Pour votre information, la chaîne Ramada référence en règle générale des établissements milieu de gamme, mais aussi familiaux et propices au business.

Le niveau de confort de l'hôtel possédant 400 chambres s'avère réellement très travaillé. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette sont à votre disposition : ceci vaut d'être souligné. Un restaurant ou encore une cuisine internationale sont de surcroît proposés au niveau de la gastronomie. Une salle de jeu, de bal et également un parking sont à disposition de la clientèle. Par ailleurs, si vous voulez donner priorité au business pour faire votre choix, notez que le Ramada DFW Airport South met à disposition un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet. Si vous tenez à l'aspect relaxation pendant votre passage, le sauna et le bain à remous devraient vous plaire. De plus, un terrain de golf, une salle de fitness et une piscine intérieure sont compris pour être au point s'agissant des équipements sportifs. Pour ce qui est des services assurés, citons un service de blanchisserie. Comportant la climatisation mais aussi un réfrigérateur, les chambres ont aussi un lit supplémentaire. Au niveau de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire. Notez que les animaux de compagnie sont tolérés, ce qui est assez peu fréquent dans les établissements de nos jours.

L'établissement ne bénéficie malheureusement pas d'un emplacement géographique parfait pour Dallas. Il faut mentionner néanmoins qu'en vous aventurant en dehors de l'adresse, vous retrouverez en particulier le texas musicians museum et le Zoo Dynamics qui sont à un certain temps en voiture. Le Reflection Fine Art se situe à quelques dizaines de kilomètres de l'hôtel. Le madi museum and gallery ainsi que le theatre three at the quadrangle, le dallas theater center et la texas school book depository comptent aussi au nombre des lieux qui valent une visite. À l'image de la reunion tower of dallas ou le dallas holocaust museum, vous les trouverez à moins de 30 kilomètres de l'établissement. Allez voir le dallas world aquarium qui se trouve à moins de 30 kilomètres. Puis filez à la découverte du conspiracy museum et du dollhouse museum of the southwest que vous retrouverez à quelques dizaines de kilomètres.

Avis des internautes sur Dfw Airport Hotel And Conference Center

5 / 10
55 avis
55 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Dfw Airport Hotel And Conference Center à Irving

Dfw Airport Hotel And Conference Center
4440 W Airport Freeway - TX 75062 Irving
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Irving

Destinations à découvrir à proximité