Visiter Irving, le guide
Ville importante de l'état du Texas, Irving se situe dans le comté de Dallas à côté des villes de Dallas et de Forth Worth et a célébré son centenaire en 2003.
De notre expert Irving
Rédactrice Alibabuy.com
Ville à l'architecture moderne et contemporaine, Irving est connue pour ses nombreux et impressionnants bureaux en verre mais aussi pour ses paysages à perte de vue et son Texas Stadium, construit en 1971 pour les célèbres joueurs de football américains les Cowboys de Dallas, 5 fois champions du monde.
Son université, construite en 1956, compte aujourd'hui plus de 3 000 étudiants et attire de nombreux chercheurs, ce qui fait la fierté des habitants.
Sa météo exceptionnelle et ses 250 jours de soleil par an attirent également de nombreux amateurs de golf du monde entier grâce à ses 5 parcours de golf de 18 trous.
Mais Irving reste surtout célèbre pour son quartier du Patrimoine et de Las Colinas avec son horloge fleurie et sa célèbre statue Mustang at Las Colinas qui reste la plus grande sculpture équestre dans le monde et un « mémorial à l'héritage du Texas ».
La ville regorge d'activités toutes plus diverses les unes que les autres comme la gigantesque patinoire Dr Pepper StarCenter Ice Arena. Irving possède également l'un des plus grand centre commercial des Etats-Unis, le Metroplex Dallas-Fort Worth, qui abrite des centaines de boutiques…
Après votre shopping, vous pourrez réserver une gondole et vous promener sur le Canal Walk Mandalay à Las Colinas qui traverse la ville puis visiter l'Heritage House, construite en 1912, et située à deux pas de Heritage Park qui dispose d'un dépôt de train historique.
« Les températures en été peuvent atteindre des records… il est donc préférable d'éviter cette période si vous vous rendez dans la région. »
Transports et déplacements à Irving
L'Aéroport International de Dallas-Fort Worth est situé entre Dallas et Fort Worth, deux des plus grandes villes des Etats-Unis. Irving dispose d'un vaste réseau de chemins de fer comme le Trinité Express (TRE) et d'un très grand réseau routier.
Visites à Irving
Mustangs at Las Colinas est la plus grande sculpture équestre dans le monde. Elle représente neuf chevaux sauvages galopant dans la vaste Plazza Williams Square. Le complexe Irving Arts Center offre tout au long de l'année des expositions et des spectacles vivants, dont l'Orchestre philharmonique de New d'Irving et l'Irving Community Theater.
Sorties à Irving
Ville cosmopolite et étudiante, Irving regorge de restaurants aux saveurs du monde entiers mais également des restaurants typiques Steakhouses ou de spécialités de fruits de mer. Rendez-vous à Greenville Avenue et arrêtez-vous dans l'un des nombreux bars de quartiers, terrasses et restaurants.
Dallas - IRVING
Dallas
Ameriques-Caraibes
Etats Unis

Infos sur Irving

Population :
216 290
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar