Alibabuy.com

Hotel Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols*** à Pujols

Où :
Pujols, France
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols à Pujols

Le Campanile Villeneuve-Sur-Lot Pujols permet de passer un moment plutôt agréable à Pujols même si tout n'est pas absolument optimal. Les tarifs accessibles et le standing de bonne facture apportent des arguments à l'avantage de cette adresse, contrairement à la situation géographique. Pour information, la chaîne Campanile référence généralement des établissements entrées de gamme et standardisés, mais aussi pas cher.

On ne peut parler de perfection pour ce qui est du confort mais cela reste correct. Concernant les repas, vous retrouverez un restaurant et un petit déjeuner buffet. De surcroît, le parc de stationnement ne vous fera qu'apprécier davantage votre escapade. De façon à satisfaire les amateurs de business, le Campanile Villeneuve-Sur-Lot Pujols dispose d'une salle de conférence et d'une connexion internet gratuite. Vous trouverez de plus un espace de fitness. Au niveau des services mis à disposition par l'hôtel, signalons la présence d'un service de réveil et d'un restaurant. Les chambres comprennent de surcroît l'air conditionné, un lit supplémentaire et également la télévision. Du point de vue de la salle de bain, on remarquera la présence d'une baignoire.

Pour être honnête, les principaux lieux à voir de Pujols s'avèrent assez à l'écart de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols

5 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Pas grand chose de positif
Établissement plus que vieillissant,chambre dans un piteux état.
sol collant,cheveux et poils un peu partout.
il y a un gros problème d'humidité,moisissure,etc etc ......
salle de restaurant triste et aussi propre que les chambres. il est surprenant que la franchise " campanile " tolère une telle situation ???
Escale a éviter a tout prix.
3 / 10
posté le 08/01/14
date de séjour : decembre 2013
Anonyme
Une chambre dans un état vraiment pas top, ménage pas terrible, mobilier usagé et en plus pas de savon dans salle de bain obligé de tocé chambre à côté !!! minable
4 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
La salle d'eau de la ch 2 est vraiment pas terrible!
4 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Hotel à rénover au niveau des chambres, une seule table de nuit plus que rustique et encrassée +++, sol de la chambre à changer pour un meilleur entretien et les chaises en paille ne sont ni confortables ni chaleureuses. manque de luminosité dans la chambre, trop sombre. même pour une nuit c'est trop cher vu l'environnement. revoir la carte et les prix[…]! merci
4 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Alors qu'il y a une remise à neuf de la plupart de ces hôtels, celui-ci reste défraîchi et donc pas au niveau de prestation de l'enseigne. mais en dehors de l'âge de cet hôtel, mon tapis de bain présentait de grosses tâches noire. enfin, je ne captais pas le wifi de ma chambre. faites vite les travaux!!!
4 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Hotel totalement abandonné par campanile, aucune rénovation depuis sa construction (1992) le personnel fait tous se qu'il peux avec le peut de moyen à sa disposition , dommage!!
4 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Hôlel vieillissant mal . aucun effort n'est visiblement pas consenti pour le tenir au goût et tendance d'aujord'hui. restaurant : cuisine très peu attrayante au goût. buffet de hors d'oeuvre très pauvre en résentation. un très gros effort est à faire!!! au vue des prix.
4 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012
Emy
Lunel
Rien!
Vous qui êtes a la recherche d'un hôtel voici ce qui vous attend a ce campanile qui s'avère pourtant être en temps habituel une chaîne hôtelière très appréciable : radiateur cassé et luminaire décroché, personnel de ménage en manque d'éducation (elles rentrent sans frapper dans votre chambre entre 9 et 10h), lavabo délabré qui fuit. il sensuit une salle de bain moisie envahie par des blattes tellement lhumidité est importante sans linsalubrité de cette pièce. d'ailleurs la proprietaire reconnait l'invasion de ces rampants, mais demeure dune malhonneteté dévorante... voyageurs soyez sur vos gardes car le lieu est déjà occupé par nos amis les rampants!
A éviter absoluement !
1 / 10
posté le 06/10/10
date de séjour : septembre 2010
Jean-christophe
Vailhauques
Acceuil positif
Hotel qui a besoin d'un bon rafraichissement chambre à l'odeur d'humiditée qui vous prend à la gorge. salle de bain tapisserie avec joint moisi.

Je ne retournerais pas chez campanil.
3 / 10
posté le 18/07/08
date de séjour : juillet 2008

Localisation de Hotel Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols à Pujols

Hotel Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols***
Lieu-dit 'la Lande', Route D'agen - 47300 Pujols
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pujols

    Destinations à découvrir à proximité