Alibabuy.com

Hotel Rotabas** à Sainte Anne

Où :
Sainte Anne, Guadeloupe
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Rotabas à Sainte Anne

Disposant de plus d'atouts que de points faibles le Rotabas s'avère assez satisfaisant. Le rapport qualité / prix correct constitue l'un des points forts de l'établissement. Le confort de bonne facture met l'hôtel sur de très bons rails mais cela ne suffit pas à faire totalement oublier un emplacement géographique qui déçoit. On vous conseille de voyager au mois de juin pour profiter du meilleur tarif disponible à savoir 111 euros.

En oubliant deux ou trois lacunes, les hôtes sauront apprécier le standing. L'établissement propose un service de navette. D'autre part, au niveau de la gastronomie, sachez qu'un restaurant est bien de la partie. Vous trouverez un parc de stationnement. Vous pouvez en outre remarquer que l'adresse met à disposition une connexion internet. En logeant dans cet hôtel, vous disposerez d'une piscine. Par ailleurs, en ce qui concerne les équipements dont bénéficient les chambres, vous trouverez l'air conditionné. Chacune des chambres profite d'un micro-ondes. Du point de vue de la salle de bain, les clients retrouveront de plus une douche. Notez que les animaux domestiques sont admis, ce qui est plutôt inhabituel dans les hôtels de nos jours.

Vous ne bénéficierez malheureusement pas d'une situation géographique centrale, mais les attractions de Sainte Anne seront toutefois atteignables avec un peu de patience. L'adresse composée de 44 chambres se trouve à moins de 10 minutes en voiture de la plage du Petit Havre, de l'anse patate ou de l'anse à jacques. Vous pourrez vous rendre à la pointe Lariette qui est à proche distance en voiture, ou bien à l'ancien fort que vous retrouverez à moins de 20 minutes à pied de l'hôtel. Implanté à distance de marche conséquente de la pointe du petit havre, le Rotabas est également à plus d'une demi-heure à pied de la plage des salines et de la pointe de la saline. Ce dernier se situe aussi à moins de 10 kilomètres du Marché de Ste Anne. Pour ne rien mettre de côté précisons qu'il est à distance raisonnable en voiture de la plage Saint-Félix. Du reste, partez à la recherche de l'anse du mont qui est à quelques kilomètres de l'établissement. On vous recommande la plage de Bois Jolan localisée à courte distance en voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Rotabas

6 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
J'ai passé un bon séjour das l'ensemble. cependant certaines choses peuvent être améliorées. dans ma chambre un tableau en très mauvais état juste au dessus du lit aurait pu être enlevé vu qu'il laissait tombé tout le bois compressé.
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Accueil (hors saison) très chaleureux / confort agréable / on y reviendra
10 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Ce fut pour moi un séjour très agréable, le personnel de l'hôtel est très professionnel, sans oublier les bons petits plats créole bref j'y retournerai et conseille ce petit coin du paradis des iles a mes amis!!!!
10 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012
Anonyme
J'ai payé deux nuits et je suis partie au milieu de la première nuit à 5 heure du matin tellement l'air était irrespirable à cause d'une literie trop vieille. une porte qui ne fermait pas, une douche cassée, un frigo piqué de rouille. où sont les deux étoiles?
2 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012
Anonyme
Personnel et gérante très accueillants
havre de paix
à 2 pas d'une plage sublime
confortable
chambre spacieuse
bons repas créole
?
9 / 10
posté le 23/02/09
date de séjour : janvier 2009

Localisation de Hotel Rotabas à Sainte Anne

Hotel Rotabas**
Durivage - 97180 Sainte Anne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sainte Anne

Destinations à découvrir à proximité