Alibabuy.com

Hotel Ramada Jerusalem**** à Jerusalem

Où :
Jerusalem, Israel
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ramada Jerusalem à Jerusalem

Le Royal s'avère un établissement convenable pour tout visiteur en quête de sérénité dans la ville sainte. L'hôtel peut s'appuyer sur des tarifs abordables, comme sur une bonne situation géographique et un niveau de confort honorable. Les hôtes voyageant en juin profiteront du meilleur tarif : 147 euros.

Oubliez le grand standing des hôtels de luxe : le confort est là, tout en demeurant plutôt sommaire. Notons qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite est à disposition, ce qui n'a rien de fréquent pour un 5 étoiles de la ville sainte. De plus, du côté des repas, on retrouve un restaurant et des mets internationaux. Le bureau de change, le parc de stationnement et le lounge-bar ne vous feront que savourer davantage votre escapade. Parmi les équipements et services proposés, mentionnons de surcroît une connexion internet. Si vous souhaitez en savoir plus du point de vue de la détente, notez qu'un hammam, un institut de beauté et un bain bouillonnant ainsi qu'un espace de remise en forme sont à disposition de la clientèle. De plus, il n'y a rien à redire : s'agissant des installations sportives ce 5 étoiles se révèle au point. Notamment grâce à une salle de fitness, des courts de tennis et une piscine. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un room service est à votre disposition.

Vous voici voisin de bien des attraits de Jérusalem. Ce 5 étoiles se trouve à moins d'1,5 kilomètre de Jaffa Gate. Les clients seront aussi à moins de 20 minutes à pied de la Church of the Holy Sepulcher, de La torre di Davide et de la Via Dolorosa tout en étant à plusieurs centaines de mètres du Damascus Gate. Par ailleurs, on retrouve Il quartiere ebraico à distance de marche conséquente de l'établissement. Cette adresse est à quelques minutes en voiture de The muslim quarter ou du Western Wall. Ajoutons également qu'elle se situe à quelques 10 minutes en voiture de la Spianata delle Moschee ou de The golden Dome. Précisons enfin que l'Al Aqsa est à moins de 2 kilomètres. En outre, partez à la recherche d'Il Monte degli Ulivi qui est à plus d'une demi-heure à pied de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Ramada Jerusalem

5 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Although slightly out of the way (but close to tram 1 stop from central bus station and taxi service at hotel) set in nice grounds with lots of activities/fun stuff for children.excellent staff. very clean. quite religious and no tea/coffee
8 / 10
posté le 30/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Correct mais sans plus, personnel qui bacle la reception des personnes
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Ramada Jerusalem à Jerusalem

Hotel Ramada Jerusalem****
6 Ze'ev Vilnay Street - 91033 Jerusalem
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Jerusalem

Destinations à découvrir à proximité