Alibabuy.com

Hotel Bohol Beach Club*** à Panglao Island

Où :
Panglao Island, Philippines
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Bohol Beach Club à Panglao Island

Le Beach Club vaut au bout du compte ses 4 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Le rapport qualité / prix satisfaisant et le degré de confort louable ne compensent hélas pas le médiocre emplacement géographique. Juillet est la période idéale pour payer moins cher son escapade dans cet établissement, autour de 76 € par nuit.

Côté standing, vous en aurez suffisamment pour être satisfait. Possédant 40 chambres, l'adresse met à disposition un service de navette, ce qui n'a rien de fréquent pour un 4 étoiles. Du reste, pour ce qui est des repas, vous disposerez d'un restaurant et d'une cuisine universelle. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans doute le bureau de change, la table de billard et également le parking privatif. Par ailleurs, si vous désirez mettre l'accent sur le business pour faire votre choix, sachez que le Beach Club propose un centre d'affaires et une connexion internet. On remarque la présence d'un espace beauté, d'un bain bouillonnant et d'un service de massage. On n'a rien à redire en ce qui concerne la détente. Au niveau du sport, des courts de tennis, un terrain de beach volley et un ping-pong ainsi qu'une piscine devraient vous combler. Les prestations du Beach Club se révèlent impeccables. Son service de location de véhicule en témoigne. L'hôtel propose en outre un service de baby-sitting, de blanchisserie et également de chambre. Vous retrouverez un sèche-cheveux et une douche du point de vue de la salle de bain.

Les attraits de Bohol seront atteignables, si cependant vous tolérez de réaliser un trajet plus conséquent qu'avec une localisation plus stratégique. Quantité d'endroits méritent le détour : à titre d'exemple vous aurez Le musée national de Bohol qui se situe à distance raisonnable en voiture. Le Baclayan est du reste à une distance analogue. Autre option : rendez vous à l'Hinagdanan et au Simply Butterflies Conservation Center que vous trouverez à moins d'une heure de voiture.

Avis des internautes sur Hotel Bohol Beach Club

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Bohol Beach Club à Panglao Island

Hotel Bohol Beach Club***
Bolod Panglao Island - Panglao Island
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Panglao Island

Destinations à découvrir à proximité