Alibabuy.com

Hotel Imperial Hua Hin Beach Resort**** à Hua Hin

Où :
Hua Hin, Thailande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Confort d'un bord de plage.

Imperial Hua Hin Beach Resort. Impérial, c'est vrai que le nom n'est pas volé tant vous vous sentirez chez vous dans cet hôtel de Hua Hin. Les chambres y sont confortables, les vagues viennent lécher vos pieds lorsque vos siroter un verre au balcon ou à la terrasse et la végétation donne juste l'ombre qu'il faut pour bien profiter de la piscine et de son bar à toute heure de la journée. Vous n'hésiterez pas non plus, j'en suis sûr, à profiter du sauna et des massages vous êtes en vacances après tout!

Présentation de Hotel Imperial Hua Hin Beach Resort à Hua Hin

L'Imperial Hua Hin Beach Resort vaut en fin de compte ses 4 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Les prix affichés se montrent à la hauteur des attentes. Si pour le confort, il n'y a rien à dire, l'établissement pêche en revanche par le mauvais emplacement. Choisissez le mois de juillet pour bénéficier du meilleur tarif. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 73 euros.

Le standing s'avère correct pour un 4 étoiles. L'adresse réserve un service de navette à ses visiteurs qui pourront en être surpris car on y a rarement droit dans un établissement. Pour plus de précisions au niveau des repas, sachez que l'on retrouve en outre un restaurant. Ce 4 étoiles comprend un bureau de change, un service de conciergerie et également un parc de stationnement. L'hôtel offre de surcroît une connexion internet gratuite. Si la relaxation compte encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du sauna, de l'espace relaxation et du jacuzzi ainsi que du service de massage. Pour ne pas être à la traîne point de vue équipements sportifs, ce 4 étoiles a aussi choisi de mettre à disposition un espace de fitness, un terrain de beach volley et un terrain de golf ainsi qu'une piscine. L'établissement propose un service de location de voiture. Au rang des prestations proposées par l'adresse, citons de plus un service de baby-sitting, de blanchisserie et également de chambre. Un minibar est proposé dans certaines des chambres. De plus, au registre salle de bain, les voyageurs pourront disposer d'une douche.

L'emplacement géographique de l'Imperial Hua Hin Beach Resort peut frustrer car il faudra prévoir un petit peu de temps afin de rejoindre les attractions d'Hua Hin. Cependant, cet hôtel est à 2 à 3 kilomètres du Klai Kang Won Palace. Ajoutons également qu'il se situe à distance raisonnable en voiture du Black Mountain Golf Club et du Wat Khao Takiap. Précisons enfin que le Banyan Golf Club est à plusieurs kilomètres. L'Imperial Hua Hin Beach Resort se trouve à plus de 10 kilomètres du Wat Huai Mongkol.

Avis des internautes sur Hotel Imperial Hua Hin Beach Resort

6 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Zimmer und pool sowie der spabereich sind dem standard entsprechend und stimmen mit dem preis-leistungsangebot überein. leider ist das personal nur auf thaikunden fixiert, als ausländer fühlt habe ich mich nicht willkommen gefühlt. frühstück ist
4 / 10
posté le 21/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Nous avons été déçu par cet hôtel, à ce prix là on peut s'attendre à mieux, un peu vieillissant, chambres petites et sombres car mal orientées, même celles avec vue piscine, rien de très luxueux, en revanche, la salle en bord de mer du restaurant est agréable, il n'y a pas assez de navette gratuites pour le centre ville. bon petit déjeuner. nous n'y[…]sommes restés qu'une nuit!
6 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Imperial Hua Hin Beach Resort à Hua Hin

Hotel Imperial Hua Hin Beach Resort****
11/66 Liab Wang Rd. - 77110 Hua Hin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Hua Hin

Destinations à découvrir à proximité