Alibabuy.com

Hotel Ananda Lanta Resort*** à Koh Lanta

Où :
Koh Lanta, Thailande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ananda Lanta Resort à Koh Lanta

Avec tant de qualités pour si peu de défauts, il serait un peu dommage de se rendre à Koh Lanta et de rater le Ananda Lanta Resort. L'excellente situation géographique sera difficile à égaler. Il en va de même pour le degré de confort haut de gamme qui met la barre très haut. L'épatant rapport qualité / prix ne nécessite aussi aucune réserve. 43 € / nuit : c'est le minimum que devront payer les hôtes. Sachez que juillet constitue la période optimale pour cela.

On peut parler d'un standing honorable : chaque petit détail est là pour combler les visiteurs les plus intransigeants. Une terrasse est à disposition de la clientèle. On en voit rarement dans ce type d'hôtel. Vous pouvez de plus relever que l'adresse propose un service de navette. Pour plus d'explications sur le plan des repas, sachez que l'on retrouve un restaurant ou encore une cuisine universelle. De plus, le jardin, le parking et le lounge-bar ne vous feront que savourer encore plus votre voyage. Vous noterez que l'hôtel dispose d'une connexion internet. Par ailleurs, l'Ananda Lanta Resort, avec un sauna, un jacuzzi et un service de massage, ne manquent de rien au niveau bien-être. Il n'y a rien à dire : concernant les équipements sportifs ce 3 étoiles est au point. En particulier grâce à une salle de fitness et une piscine. Du reste, si vous êtes plutôt intéressé par les sorties en plein air, savez que vous trouverez un service de location de vélo et un service d'excursion sur place. Parmi les prestations proposées par l'établissement, citons un service de blanchisserie ou encore un restaurant. Les chambres offrent de surcroît un minibar. Elles sont équipées de l'air conditionné.

Cet établissement possédant 48 chambres est en connexion quasiment immédiate avec bon nombre des lieux à voir de Koh Lanta. On trouve quantité d'endroits à distance raisonnable à pied de l'hôtel : la plage de Khlong Dao ainsi que le club de plongée Dive & Relax. Le secteur compte en outre la plage de Lanta Klong Nin ou la baie de Kantiang qui se trouvent à un certain temps en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Ananda Lanta Resort

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Ananda Lanta Resort à Koh Lanta

Hotel Ananda Lanta Resort***
224 Moo 3, Saladan, Krabi - 81150 Koh Lanta
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Koh Lanta

Destinations à découvrir à proximité