Alibabuy.com

Hotel Lanta Bee Garden*** à Koh Lanta

Où :
Koh Lanta, Thailande
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Lanta Bee Garden à Koh Lanta

Que vous alliez à Koh Lanta pour affaires ou bien pour les vacances, le Lanta Bee Garden Bungalow vous proposera un séjour plaisant. De nombreux atouts, comme le bon rapport qualité / prix, l'emplacement géographique avantageux et le niveau de confort de bonne facture, viennent renforcer l'adresse. En voyageant au mois de juillet, le voyageur bénéficiera du meilleur tarif possible c'est à dire 39 € par nuit.

Si vous diminuez votre niveau d'exigence sur le plan du standing, vous passerez un bon moment. Sur le plan des repas, vous pourrez profiter d'un restaurant. Au rang des services proposés par l'établissement, signalons de plus une connexion internet gratuite. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un restaurant est à votre disposition. Chacune des chambres bénéficie en outre d'un réfrigérateur.

Pour aller faire une balade, on a l'embarras du choix : l'établissement dispose en effet d'un emplacement stratégique. L'hôtel se trouve à environ 5 minutes à pied de la plage de Khlong Dao. Par ailleurs, on notera que l'adresse se situe à quelques kilomètres du club de plongée Dive & Relax. Sachez aussi que vous logerez à plus de 10 kilomètres de la plage de Lanta Klong Nin et de la baie de Kantiang.

Avis des internautes sur Hotel Lanta Bee Garden

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Lanta Bee Garden à Koh Lanta

Hotel Lanta Bee Garden***
199 Moo 3 Saladan - 81150 Koh Lanta
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Koh Lanta

Destinations à découvrir à proximité