Angleterre
Date de retrait :
septembre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Lancing

Où louer une voiture à Lancing ?

Prendre un vol pour Londres est une des solutions qui s'offrent à vous : la grande capitale se trouve à environ une heure de route de Lancing. Il vous est possible aussi de vous offrir la traversée de la Manche en ferry, direction Portsmouth ou Brighton, et de gagner ensuite Lancing en train ou en voiture.
Vous trouverez de toute façon des agence de location de voiture Lancing aussi bien dans ces deux ports qu'à l'aéroport de Londres. À Brighton, Avis vous proposera des cinq portes à la semaine dès 23 euros par jour ; à Porstmouth, Sixt loue des berlines économiques aux environs de 30 euros. Les enseignes de Londres (Hertz...) offrent des prix de location de voiture Lancing avantageux : 20 euros la journée. Mais c'est peut-être à Lancing même que vous trouverez la perle rare, avec Keddy by Europcar et Europcar (dès 16 euros par jour). Faites votre choix avec l'aide d'un comparateur de location de voiture Lancing !

Dernières recherches de location voiture à Lancing

Où louer une voiture à Lancing

  • 1
    Unit B, Marlborough Roadlancing Bus Park, Bn15 8tr Lancing
    1 km du centre de Lancing
    1 loueur

Conduire une voiture à Lancing

Evidemment, pendant votre séjour à Lancing, vous devrez rouler à gauche, doubler par la droite et prendre vos ronds-points dans le sens des aiguilles d'une montre. Votre voiture de location est adaptée à cette nécessité : le volant sera installé à droite. Vous avez bien sûr la possibilité de demander un véhicule moins exotique à vos yeux, mais nous ne vous le conseillons pas, car vous n'aurez réellement pas de difficultés à vous faire à cette conduite. Soyez vigilant et suivez bien la signalisation horizontale et verticale ; elle est très claire à cet égard. Vous constaterez que l'automobiliste anglais est plein d'indulgence envers les étrangers peu habitués à leur système de conduite. Le mot fair-play prend tout son sens sur les routes anglaises.
N'oubliez pas non plus que les kilomètres n'ont pas cours en Angleterre. Outre Manche, on parle de miles.
Les autoroutes sont signalées par un M. Bonne nouvelle : elles sont gratuites ! Vous n'aurez des péages à payer que sur quelques tronçons et pour passer certains ponts ou tunnels, ainsi que si vous décidez d'aller visiter le cœur de Londres en voiture.
Avant de partir, vérifiez que, outre le triangle de signalisation et le gilet à bandes réfléchissantes, votre voiture est équipée d'un extincteur et d'ampoules de rechange.

Découvrir Lancing en voiture

Sitôt quitté votre hôtel de Lancing, sautez dans votre voiture et partez à la découverte du Sussex !
Le château d'Arundel
Cette importante forteresse médiévale date du XIème siècle. Les guerres civiles anglaises l'ont beaucoup endommagée et elle a été restaurée aux XVIIIème et XIXème siècles. La chapelle, la bibliothèque et la salle des barons abritent un décor victorien raffiné. Les jardins vous enchanteront !
Brighton
N'y ratez pas le Royal Pavilion, un palais construit au début du XIXème siècle dans un style indien remarquable. Il regorge de chinoiseries. Prenez ensuite le touristique Volk's Electric Railway ; et finissez votre journée sur la Brighton Pier, une jetée sur laquelle se trouve une fête foraine permanente et de nombreux restaurants.
Goodwood House
C'est un manoir très anglais et le siège des ducs de Richmond. Vérifiez en amont quels sont ses quelques jours d'ouverture annuels, afin de pouvoir admirer ses fastueux intérieurs néoclassiques. Plus modestement, vous pourrez randonner sur le Monarch's Way, dans les collines de Mendip.

Autres destinations à proximité de Lancing