Espagne
Date de retrait :
juillet 2017
Date de retour :
juillet 2017
 
Rechercher

Location de voiture Benidorm

Informations pratiques : location de voiture à Benidorm

Quel que soit votre âge, de jour comme de nuit, durant votre séjour à Benidorm, vous trouverez tout ce que vous recherchez pour des vacances réussies. Pour rejoindre Benidorm, il vous faudra réserver un vol pour Alicante, située à environ 30 minutes du centre. Pour faciliter vos déplacements, soyez avisés et réservez à l'avance, surtout en période estivale, votre véhicule auprès d'une agence de location de voiture à Benidorm. Auto Escape, Autoeurope et Cardelmar sont les succursales qui offrent le meilleur rapport qualité-prix. Comme exemple au mois d'août, les prix de location de voiture à Benidorm se situent entre 17 et 32 euros par jour pour une Citadine. Consultez notre comparateur de location de voiture à Benidorm. En quelques clics, vous pourrez y sélectionner le véhicule qui s'adapte le mieux à vos besoins tout en réalisant des économies.

Dernières recherches de location voiture à Benidorm

Où louer une voiture à Benidorm

  • 1
    Av Ametlla Mar Edf Coblanca 8
    2 km du centre de Benidorm
    1 loueur

Bon à savoir : conduire une voiture à Benidorm

Visiter Benidorm en voiture, est sans doute la meilleure façon de se déplacer confortablement et en toute liberté. Sachez que les limitations de vitesse sur autoroutes et voies rapides sont de 120 km/h. La conduite sur route est limitée à 90 km/h, alors qu'en ville elle est de 50 km/h. Plusieurs routes du réseau national assimilables à des autoroutes (autovias) sont gratuites. Pour se garer dans la rue à Benidorm, les zones bleues sont les plus économiques mais limitées à 2 heures de stationnement, alors que les zones blanches sont gratuites. Sauf aux heures de pointe, il vous sera relativement facile de stationner dans le centre-ville. Si vous ne trouvez pas de places, plusieurs parkings payants souterrains sont disponibles. En centre-ville, le parking souterrain situé avenida Ruzafa et celui placé sous la mairie (ayuntamiento) disposent de nombreux emplacements. Si vous décidez de vous loger en ville, choisissez parmi les hôtels de Benidorm, ceux qui offrent des places de stationnement à leurs clients.

Tourisme en voiture à Benidorm

Outre ses magnifiques plages de sable fin, cette station balnéaire des bords de la Costa Blanca, offre de nombreuses attractions à ses visiteurs.
Le Mirador de la Punta del Canfali
Situé sur le rocher qui sépare les deux plus grandes plages de la ville, se trouve la forteresse qui défendait la cité contre les pirates berbères du XIVème au XVIème siècle. Finalement abandonné, le fort n'a laissé parvenir jusqu'à nos jours, que quelques restes de murailles.
Les plages
Au nord de la ville, se trouvent 2 petites criques de sable et de roche parfaites pour la plongée sous-marine : Almadrava et Tio Ximo. Derrière elles, la Playa de Levante avec son effervescente promenade maritime est la plus populaire. Au sud du port, la Playa de Poniente lui fait concurrence et entre les deux se trouve la petite crique de Mal Pas avec en face, l'île de Benidorm.
Parcs de loisirs
Ici, l'offre est ample et variée. Pour les parcs aquatiques, vous avez le choix entre Aqualandia ou Aqua Natura Benidorm. Si vous désirez visiter un parc animalier, Mundomar et Terra Natura sont à découvrir. Pour les émotions fortes, la plus longue montagne russe en bois d'Europe vous attend à Terra Mítica.

Autres destinations à proximité de Benidorm