Italie
Date de retrait :
juillet 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Bolzano

Procédure de location de voiture à Bolzano

Pour rejoindre votre hôtel à Bolzano, il vous faudra réserver un vol pour Innsbruck et rejoindre la ville en transport. Profitez-en pour effectuer votre réservation auprès de l'agence de location de voiture à Bolzano. Il est vrai que plusieurs offres sont à disposition sur le marché en ligne, ce qui donne une grande diversité de prix de location de voiture à Bolzano, selon les prestataires. Vous devez alors recourir au service d'un comparateur de location de voiture à Bolzano afin d'accéder aux offres les plus adaptées à votre cas.
Pour parfaire votre séjour à Bolzano, n'oubliez pas d'inclure le carburant dans votre budget. Le prix de l'essence dans cette ville est aux alentours de 1.47 EUR.

Dernières recherches de location voiture à Bolzano

Où louer une voiture à Bolzano

  • 1
    Aeroport Bolzano
    4 km du centre de Bolzano
    4 loueurs
  • 2
    Bolzano - Via Garibaldi 32
    360 m du centre de Bolzano
    1 loueur
  • 3
    Via Galvani 1
    3 km du centre de Bolzano
    1 loueur

Parcourir les sites de Bolzano en voiture

Visiter Bolzano en voiture est une option fructueuse vu que les plus beaux sites de la ville sont bien accessibles par ce moyen.
Museion
Cet endroit rassemble plusieurs collections d'art contemporain de la ville. Vous serez séduit par l'authenticité du concept futuriste, les notes de couleurs et de sobriété qu'arborent les pièces décoratives et artistiques de ce musée. Photos, sculpture, design... tout est vu sur les lieux.
Cappella Domenicani
L'architecture gothique de cette église impressionne les visiteurs. Ce style devient de plus en plus rare avec la modernité et la révolution des nouvelles constructions. Cibler les moments de répétitions de l'orgue lors de votre visite pour plus d'émotions.
Sentiero Adolf Munkel e l'Alpe di Funes
C'est le lieu de rendez-vous pour les amateurs de randonnée pédestre. La beauté de la nature suffit pour vous dépayser. Vous pouvez y aller en famille pour découvrir les pics enfouis dans les nuages. Elles sont d'une splendeur incomparable.

Points essentiels pour la conduite de voiture à Bolzano

Pour conduire une voiture à Bolzano, votre permis de conduire français suffira. Il doit tout de même être valide. Si vous êtes un ressortissant étranger, il vous faudrait un permis international. À part les règles de conduite basics, il faudrait respecter les indications claires inscrites sur les panneaux. Cela dit, des restrictions d'accès sont érigées dans cette ville. Vous ne pourriez donc pas manquer les panneaux avec l'indication « Zona traffico limitato », interdisant le passage des véhicules des non-résidents sur ces lieux. Il s'agit d'une limitation de trafic afin de mieux gérer la pollution, de préserver l'environnement.
Quand vous faites votre sortie en voiture dans les rues de Bolzano, vous devez prévoir les places de stationnement. Il existe plusieurs parkings implantés dans cette ville, tel que : le City Parking P2 à Perathoner-Strasse, le Parking Walther P3, le Parking Luna / Mondschein P4 ou encore le Parking Bolzano Centro-Bozen Mitte P8. Les prix du ticket sont variables selon l'emplacement et les horaires, mais tournent autour de 1 EUR. Ces informations sont vues sur les lieux et les sites des services en ligne. En effet, plusieurs opérateurs en ligne gèrent ces places, et vous pouvez accéder à leurs services via de simple application mobile. La réservation des stationnements peut se faire en quelque clic. Sinon, vous pouvez aller directement sur les lieux et payer par parcmètre.
Si vous voulez traverser la ville par d'autre moyen, vous avez 44 lignes d'autobus. Les tickets sont aussi disponibles en ligne.

Autres destinations à proximité de Bolzano