Italie
Date de retrait :
septembre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Monza

Accès direct :   |   Dernières recherches   |   Où louer une voiture à Monza   |   Autres destinations

Louer une voiture à Monza

Si vous désirez conduire une voiture à Monza, vous pouvez opter pour la location sur place. Trois agences de location de voiture Monza sont disponibles : Avis, Hertz et Europcar. Vous trouverez une agence location voiture Monza proche des principaux hôtels à Monza sans difficulté. Le prix location voiture Monza démarre à 22 euros pour une citadine. Mais si vous utilisez un comparateur location voiture Monza, vous aurez la possibilité de trouver un meilleur prix. Ainsi, si vous arrivez en avion, - les vols pour Milan Linate sont à sélectionner - vous pourrez constater que les prix des agences en aéroport sont moins élevés - à partir de 17 euros pour le même type de véhicule.
Plusieurs sites sont à visiter à Monza. Il vous faudra donc de l'essence. Les stations-services ne manquent pas en ville et autour et vous pourrez très facilement vous ravitailler pour explorer la région. Le prix du litre d'essence tourne autour de 1,50 euro.

Dernières recherches de location voiture à Monza

Où louer une voiture à Monza

  • 1
    Piazza Maestri Del Lavoro 7
    9 km du centre de Monza
    1 loueur
  • 2
    Strada Padana Superiore N 45
    9 km du centre de Monza
    1 loueur
  • 3
    Via Amati 76
    1 km du centre de Monza
    1 loueur
  • 4
    Via Dante Alighieri 1 3
    401 m du centre de Monza
    1 loueur
  • 5
    Viale Lombardia 12
    1 km du centre de Monza
    1 loueur

La voiture à Monza

Monza est un célèbre circuit de Formule 1 et la conduite locale s'en ressent. Les Italiens vont vite et passent là où bon leur semble. Mais il n'y a pas d'accidents car ils sont réactifs. Vous devrez donc vous habituer à cette façon de conduire et oublier - quelque peu - le code de la route pour circuler sans souci. Vous pourrez trouver un vaste parking gratuit près de la gare. D'autres parkings - payants cette fois-ci - sont disponibles dans toute la ville. Le prix pour une heure tourne autour de 1,50 euros - 2,50 les jours fériés. Les places sur la voirie sont très rares et vous devrez vous garer peu de temps. Il vous faudra beaucoup de chance pour trouver un espace où laisser votre voiture de location. Il existe des zones bleues où vous pourrez vous garer - via l'application Easypark, autour de 1 euro l'heure.
Si vous ne voulez pas utiliser votre voiture de location, préférez emprunter un taxi pour vous déplacer. Les transports urbains sont quasi inexistants, en dehors du train qui dessert les deux gares de la ville et les stations intermédiaires. Pour les autres déplacements, vous devrez marcher.

Explorer Monza et ses environs en voiture

Lors de votre séjour à Monza, vous avez la possibilité de rester en ville ou de vous éloigner pour découvrir les environs en voiture de location. Vous pourrez ainsi vous rendre à Milan ou Bergame.
Monza
Pour visiter Monza en voiture sans rien oublier, il vous faudra impérativement passer par la cathédrale - il Duomo -, la Villa Royale, la tour de Teodolinda ou encore la Villa Archinto Pennati. Pensez aussi à faire un petit tour au circuit et visiter les nombreux musées.
Milan
A moins de 20 kilomètres de Monza, vous rejoindrez Milan. Ville idéale pour le shopping, c'est aussi un lieu riche en patrimoine. Ne manquez pas la cathédrale ou la galerie Victor-Emmanuelle II, le château des Sforza ou encore la Scala.
Bergame
La ville lombarde est située à 42 kilomètres de Monza. C'est donc très facilement que vous pourrez rejoindre les principales curiosités du lieu en voiture de location. De la basilique Santa Maria Maggiore au Tempietto Santa Crocce, vous traverserez les siècles. Vous pourrez aussi grimper sur le Canto Alto et découvrir un panorama sur la ville et la plaine du Pô unique.

Autres destinations à proximité de Monza