Italie
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture La Spezia

Informations pratiques pour louer une voiture à La Spezia

Vous avez choisi La Spezia comme destination pour vos vacances ? Afin d'en profiter sans soucis, tournez-vous vers la location de voiture à La Spezia. Pour atteindre la ville, vous devez prendre un vol pour Pise qui atterrira à l'aéroport international Gailleo Galilei. Celui-ci est localisé à 65 km au sud de La Spezia et abrite les comptoirs des loueurs comme Europcar, Hertz, Avis et Italy By Car. Dès votre arrivée, rendez-vous dans l'une de ces agences pour obtenir le véhicule qui vous amènera jusqu'à votre hôtel à La Spezia.
Le prix de la location de voiture à La Spezia démarre à 45 euros par jour. Vous pourrez réaliser de bonnes affaires en passant par un comparateur de location de voiture à La Spezia. Plusieurs stations-service sont situées à moins de 10 minutes de route de l'aéroport pour vous approvisionner en carburant. Le prix d'un litre d'essence est de 1,51 euro.

Dernières recherches de location voiture à La Spezia

Où louer une voiture à La Spezia

  • 1
    Viale San Bartolomeo 389
    2 km du centre de La Spezia
    1 loueur
  • 2
    Viale Xxiv Maggio 45, La Spezia , 19100, It,
    1 km du centre de La Spezia
    1 loueur

À savoir pour conduire à La Spezia

Conduire une voiture à La Spezia vous permet d'explorer les facettes de la ville, mais aussi de découvrir aisément ses alentours. Une agence de location de voiture à La Spezia accepte le permis national. Toutefois, il est recommandé de demander un permis international si l'on dispose d'un permis délivré en dehors de l'Union européenne.
Dans la ville, les axes routiers sont en bon état et la conduite s'opère à droite. Il faut tout de même faire attention lorsque l'on circule sur les routes sinueuses en dehors du centre. En zone urbaine, on roule à une vitesse maximum de 50 km/h. Sur une route extra-urbaine principale, il est possible d'accélérer à 110 km/h.
Par ailleurs, la plupart des hôtels de La Spezia proposent un parking privé. Les parkings publics sont aussi nombreux dans la région. Certains sont gratuits et d'autres payants. Les places payantes sont marquées d'une ligne bleue : à moins de 2 euros l'heure. On peut se garer gratuitement dans le parking de Palaspezia. En ce qui concerne le transport en commun, le réseau est composé de bus et de trains. Il faut compter 2 euros pour un billet aller-retour. En taxi, un trajet de 10 km revient à 18 euros.

Les sites remarquables à découvrir en voiture

Vous avez prévu de visiter La Spezia en voiture de location ? Voici des lieux que vous pourrez découvrir pendant votre séjour à La Spezia.
Musée Amedeo Lia
Dans le centre-ville de La Spezia, vous pourrez visiter le musée Amedeo Lia. Ce dernier abrite une collection d'œuvres d'art au 18ème siècle. On y trouve également des sculptures, des objets de décoration, des statues et des peintures.
Château San Giorgio
Implanté sur un petit relief, le château San Giorgio offre une belle vue sur La Spezia. C'est un repère historique de la ville. Après avoir subi de nombreuses modifications, il héberge aujourd'hui le musée civique Formentini. Vous y découvrirez des collections archéologiques.
Portovenere
À 15 km de La Spezia, le village de Portovenere est réputé pour ses monuments historiques. Il garde son caractère pittoresque avec ses demeures colorées à flanc de colline. De style romano-gothique, l'église San Lorenzo vous fera découvrir de nombreuses œuvres d'art.

Autres destinations à proximité de La Spezia