Italie
Date de retrait :
septembre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Viareggio

Un véhicule de location pour sillonner les routes de Viareggio

Vous avez prévu de voyager à Viareggio ? Parcourez cette ville énergique de la Toscane en Italie à bord d'une voiture performante. Choisissez le véhicule qui vous convient parmi les modèles proposés par les agences de location de voiture à Viareggio. Il est facile de rejoindre la ville, grâce à un vol pour Pise. Vous atterrirez à l'aéroport Galileo Galilei où vous pourrez faire une location directement auprès de City Rent, Europcar ou Hertz.
Afin d'éviter tout risque d'indisponibilité, l'idéal serait de réserver votre location quelques jours avant votre départ. En moyenne, le prix de la location de voiture à Viareggio s'établit autour de 21 euros par jour. Faire jouer la concurrence reste la meilleure façon de dénicher une offre moins chère. Il vous suffit de consulter un comparateur de location de voiture à Viareggio. Vous pouvez faire le plein de réservoir pour 1,30 euro le litre.

Dernières recherches de location voiture à Viareggio

Où louer une voiture à Viareggio

  • 1
    Piazza Dante Alighieri
    403 m du centre de Viareggio
    1 loueur
  • 2
    Via Nazionale Aurelia Nord 101
    938 m du centre de Viareggio
    1 loueur
  • 3
    Viale Marconi 107 A
    1 km du centre de Viareggio
    1 loueur

Les règles à suivre pour circuler en voiture à Viareggio

Une fois arrivé à l'aéroport, vous pourrez prendre le volant de votre voiture de location pour rejoindre votre hôtel à Viareggio. Le permis national vous autorise à circuler dans toute la région. Le centre-ville propose des parkings payants pour stationner en toute sécurité. Il faut prévoir environ 1,54 euro pour une heure de stationnement. Vous pourrez alors y profiter d'une petite balade. On trouve aussi un parking gratuit dans le quartier de Nicolas Pisano à côté de l'ex-camp d'Aviazione.
Conduire une voiture à Viareggio est tout à fait simple à quelques particularités près. La priorité à droite s'applique dans un rond-point. Les véhicules légers ne doivent pas dépasser la vitesse maximale de 50 km/h en zone urbaine. Il est possible de rouler jusqu'à 90 km/h en dehors d'une agglomération. Il est obligatoire d'avoir un gilet fluorescent et un triangle de signalisation en permanence dans la voiture.
Viareggio propose d'autres modes de transport tels que le bus et le taxi. Le ticket de bus s'affiche à 1,20 euro, ce qui peut être économique. Néanmoins, l'itinéraire est limité. En taxi, comptez environ 1,50 euro par kilomètre. Pour plus de praticité et de confort, mieux vaut visiter Viareggio en voiture.

De belles aventures en voiture à Viareggio

Au cours de votre séjour à Viareggio, ne ratez surtout pas les lieux paradisiaques de la ville.
La plage Bagno Maurizio
Cette plage est très prisée pour sa beauté. Vous y trouverez des loueurs de jouets gonflables et de maillots, ainsi que des restaurants. La baignade est surveillée par des sauveteurs et des transats confortables vous permettent de vous reposer en prenant un bain de soleil.
La Passeggiata
Ce quartier est une véritable galerie commerciale en plein air. Il est bordé de nombreuses boutiques de souvenirs. Leurs vitrines sont un vrai régal pour les yeux. Vos enfants pourront jouer à leur aise pendant que vous faites vos emplettes.
Lucques
La ville de Lucques est aussi un endroit que vous devrez visiter. Elle n'est qu'à 25 km de Viareggio Une fois sur place, découvrez la célèbre cathédrale Saint-Martin, la Place de Napoléon et l'Église San Michele in Foro. Vous y trouverez des musées et des monuments historiques.

Autres destinations à proximité de Viareggio