Portugal
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Covilha

Fiche pratique pour louer une voiture à Covilha

Un séjour à Covilha a de quoi vous ressourcer avec une vie à 100 km/h. Pour s'y rendre, il faut réserver un vol pour Porto, l'aéroport le plus proche de Covilha. Dans la foulée, vous pouvez aussi comparer la meilleure offre de location de voiture à Covilha. Utilisez le comparateur de location de voiture à Covilha pour gagner du temps. Vous avez un aperçu des services de chaque agence de location de voiture à Covilha en quelques clics. Cet outil est aussi votre allié pour profiter du prix de location de voiture à Covilha le plus intéressant.
En préparant votre voyage pour Covilha, définissez à l'avance votre itinéraire. De cette manière, vous pouvez aussi calculer le coût total du carburant. Le prix d'un litre d'essence est de 1,44 EUR en moyenne à Covilha dans les cinq stations-services de la ville. Deux d'entre elles sont ouvertes jusqu'à 23 h pour que vous puissiez vous ravitailler.

Dernières recherches de location voiture à Covilha

Où louer une voiture à Covilha

  • 1
    Avenida Cidade Da Covilha
    17 km du centre de Covilha
    1 loueur
  • 2
    Avenida Da Anil 13
    3 m du centre de Covilha
    1 loueur
  • 3
    Aeroport Covilha
    2 km du centre de Covilha
    1 loueur

Conseils pour la conduite de voiture à Covilha

Pour bien conduire une voiture à Covilha, il est important d'avoir un permis international. Le conducteur doit également connaître les règles de circulation. Le trafic est fluide en général grâce au bon état des routes. Toutefois, il faut rester vigilant, notamment en fin de semaine. Les voitures ont la priorité sur les véhicules à traction animale et les cycles. Il y a quand même des exceptions comme à la sortie d'un immeuble ou d'un stationnement.
Au cours de votre séjour, vous avez certainement envie de faire les boutiques ou de déjeuner dans le restaurant du coin. Plusieurs parkings sont à votre disposition pour que vous puissiez vous garer comme à Largo de Santo Antonio. Il vous est possible de laisser votre voiture dans votre hôtel de Covilha. Il y a toujours des parkings réservés à leur clientèle.
Vous pouvez entre autres utiliser les transports en commun pour vos déplacements. Des lignes de bus permettent de parcourir les quartiers de la ville. Il vous est également possible de vous rendre dans les sites qui se trouvent aux alentours. À savoir que les autobus arrêtent leur service au-delà de 19 h. Le prix d'un ticket est de 9,80 EUR pour un plein tarif.

Les sites à découvrir en voiture à Covilha

La meilleure façon de voir toutes les facettes de la ville est de visiter Covilha en voiture.
Serra da Estrela
Ce parc naturel est un endroit exceptionnel qui s'étend sur 101 mille hectares. Il s'agit de la plus importante et de la plus grande zone protégée au Portugal. En hiver, vous pouvez slalomer sur l'unique piste de ski du pays.
Torre
C'est une tour mesurant sept mètres de hauteur, se trouvant dans le parc naturel de la Serra da Estrela. Il se situe au point culminant du Portugal, à savoir le sommet du Malhao da Estrela. Avec la construction de la tour, la montagne atteint la hauteur de 2000 mètres d'altitude.
Serra da Gadunha
Cette chaîne de montagnes se situe en plein centre du Portugal et non loin de Covilha. Au temps du roi Dinis, la serra était recouverte de vignobles.

Autres destinations à proximité de Covilha