Meridiana - Trouvez un vol pas cher de la compagnie Meridiana

Trajet :
PAR - France
de
à
Quand :
juillet 2018
aout 2018
Voyageurs :
Rechercher

Prenez un vol avec la compagnie aérienne Meridiana

Fondée le 26 mars 1963, la compagnie aérienne Alisarda a pour but de promouvoir le tourisme en Sardaigne, cette magnifique île méditerranéenne peu touristique à l'époque. En 1968, la compagnie transporte plus de 20 000 passagers et ce n'est qu'en 1991 qu'elle prend le nom de Meridiana, l'année qui marque également ses premiers vols internationaux vers Barcelone, Parisi, Londres et Francfort.

En 2010, Meridiana fusionne avec la compagnie charter Eurofly et devient alors Meridiana Fly, c'est ainsi qu'elle est devenue la deuxième compagnie italienne derrière la compagnie nationale Alitalia. En 2011, une autre compagnie est intégrée, il s'agit de Air Italy, elle aussi spécialiste des vols charter. Puis en 2013, la compagnie change encore de nom et adopte définitivement Meridiana tout en prenant possession de nouveaux avions qui sont aujourd'hui au nombre de 27.

Hormis des tarifs attractifs pour des vols vers la Sardaigne, Meridiana séduit ses passagers avec son programme de fidélité, le Meridiana Club. Comme avec beaucoup d'autres compagnies, vous cumulez des points à chaque vol vous permettant de bénéficier de réductions sur vos prochains vols. De plus, comme Meridiana est partenaire d'autres compagnies, ce programme de fidélité fonctionne aussi avec British Airways et Iberia et comprend 3 niveaux : rouge, silver et gold.
  • Code IATA :
    IG
  • Pays :
    Italie
  • Date création :
    1963
  • Destinations :
    53
  • Prog fidélité :
    Meridiana Club
  • Bagages :
  • Site Internet :

Milan, principal aéroport de Meridiana

Autres vols Meridiana

Autres compagnies