Alibabuy.com

Hotel Royal Park**** à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Le chic à l'anglaise

A deux pas du célébrissime Hyde Park, l'hotel Royal Park vous offrira un cadre idéal pour un week-end en amoureux dans la capitale britannique. Havre de paix au milieu d'une Londres dynamique, à la vie nocturne trépidante, cet établissement, très "british" dans son style dispose d'une vue splendide sur le Westbourne Terrace et les principaux attraits de la ville seront à portée de main, comme le Royal Albert Hall, Kensington Palace ou Oxford Street. Une station de métro est également située à proximité.
L'hôtel dispose en outre de chambres magnifiquement décorées et d'un magnifique jardin où vous pourrez organiser vos réceptions.

Présentation de Hotel Royal Park à Londres

Il existe des lieux que l'on ne peut que recommander. Le Royal Park est de ceux-là. En toute franchise, la situation géographique centrale comme l'exceptionnel standing en imposent réellement. En outre, le remarquable rapport qualité / prix constitue sans hésitation l'un des points forts de l'adresse. 186 € / nuit : c'est le minimum que devront payer les visiteurs. Sachez que le mois de juillet constitue la période parfaite pour cela.

Chacun peut le voir : l'attention semble avoir été mise sur le degré de confort de bonne facture. Le Royal Park offre à ses hôtes un service de navette et un accès pour les personnes à mobilité réduite et se distingue de cette façon d'autres adresses de sa catégorie. Pour plus de détails au niveau de la gastronomie, sachez que l'on trouve aussi un restaurant et une cuisine internationale. En résidant dans cet hôtel, vous bénéficierez d'un service de conciergerie, d'un bureau de change et également d'un jardin ainsi que d'un parking. L'établissement propose de plus une connexion internet gratuite. Concernant la détente, rien ne fait défaut car un salon de beauté, un bain à remous et un service de massage se révèlent en effet disponibles. D'autre part, le 4 étoiles, avec un espace de fitness ou encore une piscine, ne manque de rien sur le plan du sport. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service de blanchisserie et un room service sont à votre disposition. Du reste, un minibar ou encore un lit supplémentaire sont mis à disposition dans certaines des chambres. S'agissant de la salle de bain, vous retrouverez un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire.

Vous ne dénicherez pas mieux en termes d'emplacement. Il n'y a qu'un pas, ou presque, entre le Royal Park et les curiosités de la capitale britannique. Allez voir Paddington en vous promenant à quelques dizaines de pas du The Royal Park. De plus, pour mieux faire connaissance avec Londres, allez voir les Kensington Gardens qui se situent à très proche distance en voiture du The Royal Park. Placé à moins d'un quart d'heure à pied de la Queen's Road, le Royal Park n'a pas grand-chose à envier à d'autres. Par ailleurs, à quelques centaines de mètres de l'hôtel, vous pourrez vous rendre à la Serpentine Gallery ainsi qu'à Westbourne Grove. Mais vous ne serez pas non plus très éloigné du Speakers' Corner, Hyde Park et la Marble Arch ou de Marylebone Station. Pour ne pas vous perdre dans Londres, sachez que l'établissement se trouve à plusieurs centaines de mètres du mémorial d'Albert. On remarque aussi que le Royal Albert Hall et le quartier de Marylebone sont à tout juste un kilomètre. Pour ne signaler que les endroits les plus reconnus, sachez que vous serez à distance réduite d'en voiture le British Museum.

Avis des internautes sur Hotel Royal Park

8 / 10
40 avis
40 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
We had a great time using the royal park as a base for seeing london. it is located close to paddington station and several tube and bus lines. the hotel was very nice and the staff helpful and friendly.
8 / 10
posté le 27/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Très agréable surprise. hôtel très bien situé, à 200m-300m des arrêts de métro lancaster gate et paddington, bus 24h24 à 300 m de l'hôtel. et argument plus que précieux : très calme. si vraiment je devais trouver une note moins positive serait le petit-déjeuner que j'ai trouvé un peu cher, même pour un service en chambre ! mais il y a assez d'endroit[…]aux alentours pour répondre à cette lacune.
10 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Royal Park à Londres

Hotel Royal Park****
3 Westbourne Terrace - Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir en Angleterre

Comment s'y rendre ?