Hotel Ercilla Lopez De Haro***** à Bilbao

Présentation de Hotel Ercilla Lopez De Haro à Bilbao

Le Lopez D'Haro Hotel Bilbao vous invite à vous reposer et à vous relaxer. Qu'il est agréable d'être reçu ainsi à Bilbao. La situation géographique stratégique et l'admirable niveau de confort ont de quoi convaincre les plus dubitatifs. Le prix affiché s'avère de surcroît on ne peut plus plaisant et on ne va pas s'en plaindre. Les hôtes voyageant au mois de juillet profiteront du meilleur tarif : 241 € / nuit.

Soyons sincères : que deviendrait un 5 étoiles sans un peu de confort ? Ici on nous choie et cela se ressent. Au rayon des services proposés, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de voiturier sont à votre disposition : cela est digne d'être signalé. De plus, au niveau des repas, sachez qu'un restaurant, une cuisine universelle et une cuisine traditionnelle ainsi que des plats végétariens sont bien présents. Le Lopez D'Haro Hotel Bilbao vous réserve un service de conciergerie, un bureau de change et également un ascenseur. En outre, l'air conditionné, un parc de stationnement et également un espace lounge sont proposés. Par ailleurs, le Lopez D'Haro Hotel Bilbao n'a rien à envier à d'autres s'agissant du business puisqu'il comprend un centre d'affaires et une connexion internet. Il n'y a rien à redire : concernant le bien-être ce 5 étoiles se révèle au point. Notamment grâce à un institut de beauté, un bain à remous et un service de massage. Un terrain de golf est en outre mis à disposition de la clientèle de l'hôtel. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'adresse, signalons la présence d'un service de location de voiture. Parmi les équipements et services proposés, citons aussi un service de blanchisserie, de navette et également d'étage. Les chambres comportent un réfrigérateur, un minibar et la télévision diffusant des chaînes câblées ainsi que des films payants. En ce qui concerne la salle de bain, sachez que l'endroit s'agrémente de plus d'un séchoir à cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire. Les fidèles compagnons des clients sont les bienvenus.

Les environs de l'établissement ne manquent pas d'intérêts. L'hôtel composé de 53 chambres se situe à quelques encablures de L'église Saint Vincent. Celui-ci est aussi à courte distance du Palais de la Deputacion Foral. Ajoutons également que le musée Guggenheim de bilbao, Le musée des Beaux-Arts de Bilbao ou Le parc Dona Casilda d'Iturizza sont à quelques centaines de mètres. Pour ne pas vous perdre dans Bilbao, sachez que l'adresse se trouve à moins d'un quart d'heure à pied du quartier du vieux Bilbao. On note également que La cathédrale de Bilbao est à moins de 20 minutes à pied.

Avis des internautes sur Hotel Ercilla Lopez De Haro

note moyenne :
8,4
/ 10
basée sur 170 évaluations
  • 8,4
    / 10
    164 avis
  • 7,0
    / 10
    6 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hotel Ercilla Lopez De Haro :

  • Anonyme
    10
    / 10
    posté le 01/10/12
    date de séjour : oct 12
    Excellente
  • Anonyme
    4
    / 10
    posté le 01/08/12
    date de séjour : aou 12
    Hotel et accueil très sympathique. ouvert 24h sur 24. malheureusement hotel très vieillissants, aucune rénovation depuis longtemps surtout les chambres. surtout celle du 5ème étage. vue sur l'arrière cours très moche. rideaux tres fin, réveillé par le soleil.
  • Anonyme
    4
    / 10
    posté le 01/08/12
    date de séjour : aou 12
    Rien à voir avec le sercotel coliseo dont la note et le nombre d'étoiles sont assez similaires : ercilla lopez de haro est beaucoup plus vieillot.
  • Anonyme
    10
    / 10
    posté le 01/07/12
    date de séjour : jui 12
    Le service d'un très grand hotel, avec un portier/voiturier, décoration magnifique. je m'attendais pas à tant. le tarif des consommation au mini bar est cependant très onéreuse. seul bémol d'une prestation haute gamme.
  • Anonyme
    10
    / 10
    posté le 01/04/12
    date de séjour : avr 12
    Très agréable : service voiturier diligent et sympathique , bar et restaurant très agréables , à égale distance des points intéressants de bilbao : on peut tout faire . ou presque , à pied , depuis cet hôtel .nous y retournerons avec plaisir .
  • Anonyme
    4
    / 10
    posté le 01/03/12
    date de séjour : mar 12
    Dommage car le personnel est agrèable et la situation est idéale mais cet hôtel ne vaut pas les 5 étoiles annoncées : chambre minuscule ,déco douteuse voire hôtel de passe , j' avais l'impression que mon voisin de chambre dormait dans mon lit tant ses bruits intimes m'étaient audibles... pas de sortie de bain , pas de pantoufles , douche sans pression[…], propreté minimale couple à la recherche d'un séjour romantique dans un 5 étoiles ,,,s'abstenir

Localisation de Hotel Ercilla Lopez De Haro à Bilbao

Hotel Ercilla Lopez De Haro*****
Obispo Orueta, 2 - 4 - 48009 Bilbao
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bilbao

  • HOTEL MERCURE BILBAO JARDINES DE ALBIA
    8 / 10 (2805 avis)
    San Vicente 6
    48001 Bilbao
    L'Husa Spa Jardines d'Albia autorise la relâche et la décompression à la suite d'une journée passée à Bilbao.
    dès 70 / nuit
    + détails
  • HOTEL ABANDO
    8 / 10 (368 avis)
    Colon De Larreategui, 9
    48001 Bilbao
    Impossible d'être frustré par l'Abando.
    dès 95 / nuit
    + détails
  • HOTEL HESPERIA BILBAO
    8 / 10 (3141 avis)
    Campo Volantin, 28
    48005 Bilbao
    L'Hesperia Bilbao se révèle tout à fait fidèle à son standing et devrait pouvoir suffire aux visiteurs de passage à Bilbao.
    dès 78 / nuit
    + détails
  • BEST WESTERN HOTEL CONDE DUQUE
    8 / 10 (231 avis)
    Paseo Campo De Volantin 22
    Bilbao
    Dans le golf de Gascogne, BILBAO, grande métropole des Pays Basque, est une ville riche en paysages et infrastructures.
    dès 82 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Espagne

Comment s'y rendre ?

Hotel Ercilla Lopez De Haro
  • Hotel Ercilla Lopez De Haro
  • Hotel Ercilla Lopez De Haro
Hotel Ercilla Lopez De Haro à Bilbao (Espagne)
mai 2019
mai 2019
Rechercher