Alibabuy.com

Kleopatra Royal Palm Hotel**** à Alanya

Où :
Alanya, Turquie
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Vacances royales.

Prenez-vous pour un pharaon ou pour Cléopâtre elle même en séjournant dans le magnifique KLEOPATRA ROYAL PALM HOTEL d'Alanya. Grand hôtel illuminé par le soleil au moins 365 jours par an, vous profiterez d'un ensemble de prestations de loisirs dans un cadre des plus agréables. Piscine pour les adultes, piscine aménagée pour les enfants, plage privée pour tous, buffets et chambres soignées seront le minimum auquel vous serez en droit d'attendre, sans même parler de la vue sur la mer et la plage. C'est cela des vacances royales.

Présentation de Kleopatra Royal Palm Hotel à Alanya

On ne relève pas trop de fausses notes pour cet hôtel qui peut faire valoir de bien des qualités pour un 2 étoiles placé à Alanya. En partie grâce au tarif satisfaisant et au degré de confort honorable, on pardonnera un emplacement géographique moins heureux. Choisissez juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 96 euros.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. Composé de 152 chambres et 53 suites, l'établissement propose un accès pour les personnes à mobilité réduite à ses visiteurs qui pourront en être surpris car on y a peu souvent droit dans un 2 étoiles. Sur le plan de la gastronomie, un restaurant vous attend. L'adresse offre certains aménagements ou prestations comme une salle de jeu, un bureau de change, un ascenseur ainsi qu'un jardin ou encore un parc de stationnement, un espace lounge. Les services du Kleopatra Royal Palm Hotel se révèlent de surcroît impeccables. Sa connexion internet gratuite en témoigne. Si le bien-être fait toute la différence pour vous, sachez que ce 2 étoiles dispose d'un institut de beauté, d'un sauna et d'un espace relaxation ainsi que d'un jacuzzi. De surcroît, s'agissant des installations sportives, rien ne fait défaut puisque des terrains de tennis, un terrain de beach volley et un espace de fitness ainsi qu'un golf sont en effet à disposition. Au rang des services proposés par l'hôtel, signalons un service de location de vélo. Le Kleopatra Royal Palm Hotel propose aussi à ses hôtes un service de blanchisserie, un restaurant et un service de chambre. Les chambres de ce 2 étoiles incluent l'air conditionné ou encore un minibar. Par ailleurs, du point de vue de la salle de bain, sachez qu'une douche est bien présente.

Pour être honnête, les principaux lieux à voir d'Alanya sont assez à l'écart de l'établissement. À un peu plus de 10 minutes en voiture de l'adresse, on trouve en revanche Le parc d'attraction Saharpsa Inn, La citadelle double ou le mosquée carrée de Kale ainsi que La mosquée Akbe? E Sultan. La zone compte aussi la Tour rouge. Lors de votre escapade, pensez à faire une promenade du côté du château d'Alanya qui se situe à moins de 3 kilomètres du Kleopatra Royal Palm Hotel.

Avis des internautes sur Kleopatra Royal Palm Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Kleopatra Royal Palm Hotel à Alanya

Kleopatra Royal Palm Hotel****
Kizlarpinari Mah. Ataturk Cad. - 07400 Alanya
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Alanya

Destinations à découvrir à proximité