Alibabuy.com

Hotel Paloma Grida Village**** à Belek

Où :
Belek, Turquie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Paloma Grida Village à Belek

Le PALOMA GRIDA VILLAGE AND SPA aura du mal à convaincre les plus difficiles les clients mais demeure correct pour Antalya.

Le lieu s'agrémente d'un standing décent. Du point de vue des services mis à disposition par l'établissement, mentionnons la présence d'un service de navette. Du côté des repas, les voyageurs trouveront aussi un restaurant. Parmi les équipements à disposition, vous apprécierez sans aucun doute la salle de jeu, l'ascenseur et le parking ainsi que le lounge-bar. Au niveau du business, une salle de conférence et une connexion internet gratuite pourraient vous combler. Parmi les prestations que l'établissement propose à ses visiteurs, vous retrouverez un service de massage. Par ailleurs, sur le plan du sport, le PALOMA GRIDA VILLAGE AND SPA est loin de démériter car l'on trouve un espace de fitness et une piscine couverte. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de baby-sitting et un restaurant sont à votre disposition. De plus, un minibar fait partie des aménagements disponibles en chambre. La télévision affichant des chaînes câblées sont proposés dans certaines des chambres.

Malheureusement vous ne bénéficierez pas d'une excellente situation géographique, il vous faudra un peu de temps pour atteindre les lieux à visiter d'Antalya. On relève néanmoins que partez à la découverte de l'Aspendos qui est à plus de 10 kilomètres de l'adresse. Ne ratez pas non plus le Perge et l'aéroport d'Antalya à moins de 30 kilomètres. L'endroit est à quelques dizaines de kilomètres du Dedeman Aquapark. Dans une zone voisine vous retrouverez également le parc Karaalioglu. À moins de cinquante kilomètres de l'hôtel comprenant 459 chambres se situe de plus la Porte d'Hadrien. Le secteur abrite aussi d'autres points d'intérêt intéressants. Vous serez ainsi à moins d'une heure de voiture d'Antalya Bazar et de la tour de l'horloge mais aussi à plus de trente kilomètres de la Mosquée Kesik ou de l'Ataturk Monument. Le PALOMA GRIDA VILLAGE AND SPA se trouve à plus de trente kilomètres du Kaleici et du Minaret Yivli.

Avis des internautes sur Hotel Paloma Grida Village

8 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Je confirme les avis précédents: beau complexe de piscines, hôtel très propre,...... grande chambre mais la salle de bain mériterait d'être remplacée. par contre le service dans tout l'hôtel n'est pas digne d'un 5 étoiles: très peu de personnel au restaurant, vous avez presque terminé votre repas quand les boissons sont enfin servies, les tables ne[…]sont pas dressées au fur et à mesure, il nous est arrivé de déjeuner sur des tables sales, sans couverts. très peu de tasses au déjeuner, il faut boire son café dans un gobelet en plastic!! lorsque l'on réserve dans un 5 étoiles, on le fait pour le beau complexe mais aussi pour le service. hôtel à éviter en octobre, sous prétexe que c'est la fin de saison, on aperçoit à peine les animateurs (animations très très ligth!), pas de spectacle tous les soirs et seulement 2 restaurants à la carte disponibles sur 7!! plus de coca light, on vous sert la moitié d'eau pétillante, et l'autre moitié de coca! imaginez le résultat pour un diabétique.nous avons payé pour tous ces services, si vous n'êtes pas capable d'assumer jusqu'au bout, fermez l'hôtel plus tôt
6 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Miloud
Baillyromainvilliers
Piscine, repas, animation, environnement, plage, personnel trés polis
Vacances inoubliables!
10 / 10
posté le 17/08/09
date de séjour : aout 2009

Localisation de Hotel Paloma Grida Village à Belek

Hotel Paloma Grida Village****
Iskele Mevkii - Belek - 07500 Belek
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Belek

Destinations à découvrir en Turquie

Comment s'y rendre ?