Angleterre
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Blackpool

Guide pour louer une voiture à Blackpool

Après un vol vers Liverpool, aéroport le plus proche de Blackpool, vous avez peut-être envie de vous reposer. Il vous est possible de rejoindre immédiatement les hôtels de Blackpool. Grâce à la location de voiture à Blackpool en ligne, vous êtes certain d'avoir un véhicule à votre disposition. Il vous suffit de récupérer vos clés auprès du représentant de l'agence de location de voiture à Blackpool avec laquelle vous avez signé un contrat. Il y a d'ailleurs plusieurs compagnies qui proposent ce service comme BSP Auto, Auto Escape ou Holydayautos. Pour définir la meilleure offre qui vous correspond, le mieux est d'utiliser un comparateur de location de voiture à Blackpool. Cela vous aide à trouver le meilleur prix de location de voiture à Blackpool. Il commence à partir de 15 EUR par jour pour les citadines.
Durant votre séjour à Blackpool, vous avez certainement planifié de nombreux projets de visite. Dans ce cas, prévoyez le carburant au budget que vous allez consacrer à vos déplacements. Cela vous permet aussi de mieux définir vos itinéraires.

Dernières recherches de location voiture à Blackpool

Où louer une voiture à Blackpool

  • 1
    Aeroport Blackpool
    4 km du centre de Blackpool
    4 loueurs

Bon à savoir pour conduire à Blackpool

Pour conduire une voiture à Blackpool en toute sérénité, il est important de s'habituer à la conduite à gauche. Cette particularité de la Grande-Bretagne peut déstabiliser les automobilistes, même les plus expérimentés. De ce fait, il faut faire très attention aux carrefours giratoires et aux croisements. A Blackpool, il faut suivre le sens des aiguilles d'une montre quand vous vous y engagez.
La ville est également une célèbre station balnéaire qui attire beaucoup de touristes. Les habitants profitent entre autres des longs week-ends fériés pour se baigner dans la mer. Durant les saisons hautes, il faut redoubler de vigilance pour éviter les malentendus et les accrochages. Les places de stationnement se remplissent d'ailleurs très rapidement à cette période. Il est alors préférable de partir plus tôt pour trouver une place au Parking Blackpool. Le prix d'un ticket de stationnement coûte environ 15 EUR pour toute une journée.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également laisser gratuitement votre voiture au parking de votre hôtel. Vous pouvez en effet prendre le bus pour vos déplacements à travers la ville. Le prix d'un ticket de bus pour un trajet est de 1,4 EUR. Le tram est aussi une excellente alternative avec un tarif de 1,9 EUR.

La visite de Blackpool en voiture

Visiter Blackpool en voiture est un excellent moyen pour découvrir toutes les beautés et les richesses de la ville.
Blackpool Pleasure Beach
Ce parc d'attractions doit sa réputation aux différentes activités qu'il propose à ses visiteurs. Il a ouvert en 1896 et continue de faire rêver grands et petits. Il est possible de s'offrir un bracelet pour accéder à toutes les attractions ou de payer au fur et à mesure de vos envies.
Tour de Blackpool
Mesurant 158 mètres de haut, la tour de Blackpool est un site incontournable. Son architecture s'inspire sans conteste de celle de la tour Eiffel. En grimpant au sommet, vous avez une vue panoramique sur la ville et la plage de Blackpool North beach. Elle est également dotée d'un cirque et d'une salle de bal.
Parc aquatique Sandcastle
Avec ses 18 toboggans, Sandcastle est considéré comme le plus grand parc aquatique localisé en Grande-Bretagne.

Autres destinations à proximité de Blackpool