Angleterre
Date de retrait :
decembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Middlesbrough

Louez votre voiture à Middlesbrough en un clic

Dès l'atterrissage de votre vol à Darlington ou un autre aéroport de la région, il vous est possible de faire la location d'une voiture, bien avant même de rejoindre votre chambre d'hôtel à Middlesbrough. En effet, vous aurez le choix entre plusieurs agences de location de voiture à Middlesbrough. Vous trouverez des agences telles que : National, Sixt ou encore Hertz. Et pour vous aider à faire un choix judicieux en ce qui concerne le coût de la prestation, il existe des comparateurs de location de voitures à Middlesbrough pour avoir les meilleurs prix tels que Rentalcars, CarFlexi ou encore Economy. Le prix de la location d'une voiture à Middlesbrough reste à portée de bourse. Il est tout à fait possible donc de louer une voiture économique directement en ligne au prix de 11 ou 12 euros la journée avec en prime de nombreux avantages. Tout ceci vous permet d'économiser du temps ainsi que de l'argent.

Dernières recherches de location voiture à Middlesbrough

Où louer une voiture à Middlesbrough

  • 1
    76 North Ormesby Road
    888 m du centre de Middlesbrough
    2 loueurs

Ce qu'il faut savoir pour conduire une voiture à Middlesbrough

Il est important de savoir qu'à Middlesbrough comme dans toute l'Angleterre, on roule à gauche. Ce n'est pas si compliqué qu'on pourrait le penser, surtout dans une ville fortement motorisée. Les panneaux de signalisation sont omniprésents, ce qui fait qu'il est difficile de se tromper. Mais il est important de savoir que les limitations de vitesse sont plutôt indiquées en Miles per hour (mph) et non en km/h et qu'elle est habituellement en ville de 30 mph.
La police anglaise ne lésinant pas avec les excès de vitesse, il va donc falloir faire attention à la vitesse de conduite. Aussi, il est conseillé en ce qui concerne le stationnement, de respecter rigoureusement les consignes indiquées par les panneaux, car, dans le cas contraire, la sanction peut varier d'une forte amende à une voiture emmenée en fourrière ou immobilisée par un sabot.
Autre chose à prendre en compte, c'est les feux tricolores qui ne passent pas directement du rouge au vert, mais du rouge au jaune avant de virer au vert. Enfin, un facteur non moins important qu'il faut considérer, c'est le carburant. Le prix de ce dernier peut en effet rapidement flamber sur les autoroutes, surtout celui du Diesel. Toutefois, le prix moyen de l'essence dans les nombreuses stations-services de la ville est d'environ 1 euro 40.

Trois lieux exceptionnels à voir en voiture à Middlesbrough

Si vous décidez de visiter Middlesbrough en voiture, il existe des lieux qu'il ne faudra surtout pas négliger lors de votre séjour dans la ville.
Le Transporter Bridge
Le Middlesbrough Transporter Bridge est le pont qui relie la rive sud de Middlesbrough à Port Clarence sur la rive nord. Il fait partie du patrimoine mondial et permet de transporter une voiture au-dessus de la rivière en 90 secondes.
The Staithes
C'est un petit village situé dans le Yorkshire juste au-dessus de Whitlby en face de la mer du nord dans un vallon. Toutes les vieilles bâtisses blanches qui y sont ont un certain charme qui séduit tous les touristes.
L'Empire Middlesbrough
Cette salle de musique construite en 1897 a accueilli plusieurs variétés d'artistes telles que Charlie Chaplin ou Paul Oakenfold. Aujourd'hui, elle est devenue l'une des plus belles discothèques d'Angleterre grâce à Barry Faulkner, et a conservé sa splendeur.

Autres destinations à proximité de Middlesbrough