Angleterre
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
novembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Milton Keynes

Où louer une voiture à Milton Keynes ?

Si vous prenez un vol pour Londres Luton, vous serez à moins de 40 kilomètres de Milton Keynes. Le bus vous conduira jusqu'à votre destination en une heure. Vous pouvez également louer une voiture de location à l'aéroport : 30 minutes de route par la M1 vous mèneront directement à Milton Keynes.
Différentes agence de location de voiture Milton Keynes se trouvent dans la ville et près de la gare (Avis...). La location d'une semaine d'une berline cinq portes vous coûtera en moyenne 20 à 24 euros par jour. La location de voiture Milton Keynes à l'aéroport même de Luton est un peu plus onéreuse (26-33 euros en moyenne par le biais d'enseignes telles que Hertz et Sixt), mais vous vous épargnerez le trajet en train. À vous de juger où ira votre préférence, avec l'aide d'un comparateur de location de voiture Milton Keynes.
Les stations-services sont présentes partout, y compris en campagne et dans les centres commerciaux. Elles sont généralement ouvertes de 6 heures du matin à 21 heures.

Dernières recherches de location voiture à Milton Keynes

Où louer une voiture à Milton Keynes

  • 1
    21 Denbigh Hall
    3 km du centre de Milton Keynes
    2 loueurs
  • 2
    Bleak Hall Industrial Estate.
    2 km du centre de Milton Keynes
    1 loueur

Conduire une voiture à Milton Keynes

Votre permis de conduire français vous permettra de vous balader partout au Royaume-Uni, il n'est pas nécessaire que vous fassiez établir un permis international.
Vous le savez déjà, en Angleterre, on roule à gauche, mais les automatismes ont la vie dure ! Restez bien concentré sur votre conduite pendant vos premières heures au volant et à chaque fois que vous reprendrez la voiture. Cette particularité signifie, entre autres, qu'il vous faudra prendre les ronds-points dans le sens des aiguilles d'une montre, tout en laissant la priorité aux véhicules venant de votre droite. La priorité à droite n'existe évidemment pas ; fiez-vous aux marquages au sol, à la signalisation verticale et aux feux, bien sûr.
Les Anglais sont zen au volant et, surtout, ils respectent scrupuleusement les limitations de vitesse... Vous n'êtes pas dans le bon pays si vous voulez faire la course. Soyez attentif aux panneaux et rappelez-vous qu'ils indiquent des limitations en miles. Les autorités vous sanctionneront sans pitié en cas d'infraction. Globalement, les vitesses à ne pas dépasser sont les mêmes que chez nous, excepté sur les autoroutes, où vous ne devrez pas rouler à plus de 112 km/h (70 mph).
Lesdites autoroutes sont généralement gratuites, mais prenez garde aux embouteillages, qui sont phénoménaux en Angleterre.
Pensez à réserver dans un hôtel de Milton Keynes disposant d'un parking pour vous épargner le souci du stationnement.

Découvrir Milton Keynes en voiture

Vous êtes au cœur de l'Angleterre historique. Tour d'horizon des incontournables à voir pendant votre séjour à Milton Keynes.
Amersham
C'est une vraie ville de carte postale, une vitrine sur l'Angleterre telle qu'on en rêve outre-Manche. En vous promenant dans ses rues, au milieu de ses maisons Tudor, vous aurez l'impression d'être revenu au XVIème siècle. La forêt alentour lui confère un surplus de sérénité. Une balade de charme à conclure dans un des salons de thé de la ville !
Windsor
Non loin d'Eton et de son célèbre collège se trouve Windsor... et son célèbre château ! Son histoire à part classe cette forteresse à l'architecture hétéroclite parmi les palais les plus célèbres du monde. Si vous avez des enfants, sachez qu'il existe un parc Legoland à Windsor.
Londres
C'est une ville d'importance internationale, au patrimoine très riche. Plusieurs édifices sont incontournables à Londres et leur nom résonne à toutes les oreilles : Buckingham Palace, la Tour de Londres, le Tower Bridge, l'abbaye de Westminster, sans compter la National Gallery et le British Museum. Impossible de s'ennuyer dans Londres !

Autres destinations à proximité de Milton Keynes