Angleterre
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
novembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Oxford

Accès direct :   |   Dernières recherches   |   Où louer une voiture à Oxford   |   Autres destinations

Réserver une voiture à Oxford

Si vous désirez trouver une agence location voiture Oxford proches des principaux hôtels et économique, pensez à utiliser un comparateur location voiture Oxford. Celui-ci vous indiquera que quatre loueurs de voiture vous attendent sur place - Avis, Europcar, Budget et Hertz. Le prix location voiture Oxford démarre à 14 euros pour une citadine. Si vous désirez utiliser l'avion pour arriver à Oxford, vous devrez sélectionner un des vols pour Londres - aéroport le plus proche. Vous trouverez là encore des agences de location de voiture. Le prix est alors bien inférieur à celui disponible à Oxford - à partir de 9 euro pour le même véhicule. Et vous pourrez rejoindre les hôtels à Oxford directement dès votre arrivée.
Conduire une voiture à Oxford et explorer les alentours vous demandera de l'essence. Pour remplir votre réservoir, trois stations-services sont situées autour de la ville. Le prix moyen du litre d'essence est de 1,30 euro.

Dernières recherches de location voiture à Oxford

Où louer une voiture à Oxford

  • 1
    312 Court Road, Orpington, London , Br6 9da, Gb,
    4 km du centre de Oxford
    1 loueur
  • 2
    Littlemead Business Park
    1 km du centre de Oxford
    1 loueur

Rouler en voiture à Oxford

Oxford est une ville historique qui possède un réseau routier très agréable. N'oubliez pas qu'en Grande-Bretagne, on conduit à gauche ! Autre différence, les limites de vitesse sont indiquées en miles par heure. Pour éviter de calculer en conduisant, sachez qu'en ville vous ne pourrez excéder 48 km/h - ou 30mph). Le permis de conduire français est reconnu dans le pays. Plusieurs grands parkings sont installés en centre-ville et autour. Les prix minimums tournent autour de 7 euros pour une journée dans un parking excentré mais peuvent grimper à plus de 24 euros si vous optez pour un parking dans le centre - souterrain ou non.
Plusieurs lignes de bus traversent la ville. Selon votre destination, le prix du ticket peut varier de 2,35 à 4 euros. La ville possède une gare pour vous transporter dans les principales villes environnantes. Des taxis sont aussi disponibles. Vous les trouverez à la gare et près de l'arrêt de bus Gloucester Green.

Utiliser une voiture pour explorer Oxford

Lors de votre séjour, vous pourrez découvrir qu'il y a un nombre impressionnant de sites à visiter à Oxford. Vous pourrez aussi explorer les environs et vous rendre dans les deux plus grandes villes de Grande-Bretagne : Londres et Birmingham.
Oxford
Les jardins botaniques de la célèbre université et l'université elle-même sont des incontournables du lieu. Mais ne manquez pas non plus la Radcliffe Camera ou la tour Carfax sans oublier la célèbre tour Tom. Visiter Oxford en voiture vous offre la possibilité de tout découvrir facilement.
Londres
Vous parcourrez 90 km en voiture de location pour aller découvrir Londres la capitale britannique. Vous explorerez les quartiers londoniens sans oublier bien sûr les principaux monuments : la cathédrale Saint-Paul, la tour de Londres ou encore Buckingham Palace et Westminster en tête.
Birmingham
A 110 km d'Oxford, Birmingham vous ouvre ses portes. Flânez autour du lac Bartley, visitez les jardins botaniques Winterbourne ou l'église Saint-Martin in the Bull Ring. Et oubliez quelques instants votre véhicule pour traverser la ville sur une péniche qui vogue sur les canaux.

Autres destinations à proximité de Oxford