Ecosse
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Wick

Trouver une voiture à Wick

Si vous avez opté pour la location voiture Wick, vous devrez vous rendre dans la seule agence location voiture Wick présente sur place. Celle-ci - Europcar - se situe non loin de l'aéroport - les vols pour Wick concernent uniquement les trajets intérieurs - et donc des principaux hôtels à Wick. Le prix location voiture Wick démarre autour de 80 euros pour une petite citadine. Si vous voulez faire des économies, il vous faudra utiliser un comparateur location voiture Wick afin de trouver la solution la plus adaptée à votre budget. Pour trouver un prix plus attractif, vous devrez réserver votre voiture à l'aéroport le plus proche. Réserver un des vols pour Inverness est en effet une excellente solution puisque les prix démarrent à 18 euros.
Pour faire le plein, la ville dispose de plusieurs stations-services réparties autour du centre. Le prix moyen du litre d'essence est des 1,30 euro.

Dernières recherches de location voiture à Wick

Où louer une voiture à Wick

  • 1
    Aeroport Wick
    193 m du centre de Wick
    0 loueur

Circuler en voiture à Wick

Les réseaux routiers en Écosse et donc autour de Wick sont en excellent état et vous n'aurez pas de difficultés pour vous déplacer. Pour cela, vous devrez présenter votre permis de conduire français et vous souvenir que la conduite s'effectue à gauche. Le centre de la cité peut être légèrement encombré. Pour le visiter sans contrainte, préférez garer votre véhicule dans une des nombreuses aires de stationnement disponibles. La plus grande est située à l'aéroport. De plus, elle est gratuite et permet le stationnement longue durée. Deux autres parkings gratuits sont présents dans le quartier de Camps et à la gare. Mieux vaut vous garer dans un parking que sur la voirie. Celle-ci est majoritairement réservée aux résidents et les amendes arrivent facilement.
Les transports en commun sont aussi une excellente solution pour vous déplacer. Il y a de très nombreuses lignes qui desservent les principaux points de la ville mais aussi ses environs, sans oublier l'aéroport. Le prix moyen du ticket est de 1,50 euro. Vous pourrez aussi utiliser le train ou des des nombreux taxis présents sur place.

Explorer Wick et ses environs en voiture

La ville offre de nombreux sites à visiter et peut à elle seule être le but d'un séjour réussi. Mais il vous sera aussi possible de découvrir la région en vous rendant à Inverness ou Thurso
Wick
Visiter Wick en voiture est une excellente solution pour ne rien manquer des nombreux atouts de la ville durant votre séjour à Wick. Ainsi, vous pourrez vous rendre à l'église St. Fergus, sur le chantier de fouille de Caithness ou encore dans les châteaux de Sinclair Girnigoe ou celui de l'ancienne ville.
Inverness
La ville se situe à 165 km de Wick et se rejoint facilement en voiture de location. Vous pourrez y découvrir un grand nombre de curiosités dont la cathédrale Saint-André ou le canal calédonien. Autour de la ville, des châteaux sont présents comme Urquhart ou Cawdor.
Thurso
Thurso se situe à 35 km de Wick et offre une ambiance rare. A la fois bourg côtier et ville moderne, vous pourrez y visiter de nombreuses ruines - châteaux et églises - mais aussi vous promener sur la large baie ou rejoindre le loch Calder à 8 km de la ville.

Autres destinations à proximité de Wick